Cherche S10 S15 a echangé contre VW Jetta

Status
Not open for further replies.

LeKiD

New member
Je cherche un pick up S10 ou S15 4X4 manuel en bonne etat a echanger contre un jetta 91 4 porte manuel 170 000km a essence , beaucoup beaucoup de piece neuve et toute d origine , aucun jobber . Voiture tres economique

J ai besoin d un pick up pour mon travaille .

moi jte vendrais un s-10 1990 4x4 4.3l auto ... 4x4 manuel jai jamais entendu parler que sa se fesait ... la seule chose c ke je voudrais pas un trade jai deja trop de char dans cours 1500$ yer a toi

legere rouille de surface tres tres peu super bonne shape le truck !! tout le temp shoutter a lhuile ........ yer xtra cab short box noir interieur rouge si jpeux savoir comment poster des pic ... bin si ten veu email moi a gilles_plouffe@hotmail.com

<-~Jo~-> said:
moi jte vendrais un s-10 1990 4x4 4.3l auto ... 4x4 manuel jai jamais entendu parler que sa se fesait ... la seule chose c ke je voudrais pas un trade jai deja trop de char dans cours 1500$ yer a toi

legere rouille de surface tres tres peu super bonne shape le truck !! tout le temp shoutter a lhuile ........ yer xtra cab short box noir interieur rouge si jpeux savoir comment poster des pic ... bin si ten veu email moi a gilles_plouffe@hotmail.com

good deal , je prend en note ton offre , mon char est a vendre sur lespac, lespuces et ici .

un S-10 4x4 manuel ca existe mon chum en a un et j en ai spotté un a vendre a 1 hre de route d ici mais je connais pas l état .

Status
Not open for further replies.
Back