recherche information pour b18c

Status
Not open for further replies.

teg'k'id

New member
Je veux m'acheter un b18c (moteur, tranny, filage, support). Y en a tu un de vous autres qui on deja acheter chez nagano, tokyo motors, osaka etc. Si oui, avez vous deja eu des problemes?

Si quelqu'un en a un a vendre, pm moi pour un prix.

moteur

c po compliquer y son toute crosseur la seul maniere de pas te faire avoir c de payer pi de prende une facture pour la garantie

la meilleure place cest "moteur domestique japonais ou jdm" sur "du creusot" à st-leonard. tu vas peut-être payer 2 ou 3 cent de plus mais il y a un bon service après vente et tu le vois juste en rentrant que cest plus propre que chez osaka. chez osaka, une fois que le ptit wong a mis le moteur dans ta boite de pick up avec son lift, y se calisse ben de toi.

pis en passant, fais le écrire que cest garantie sur ta facture pour 3 mois tout dépendant ou tu lachète et faut quil signe.

gsrelburn said:
la meilleure place cest "moteur domestique japonais ou jdm" sur "du creusot" à st-leonard. tu vas peut-être payer 2 ou 3 cent de plus mais il y a un bon service après vente et tu le vois juste en rentrant que cest plus propre que chez osaka. chez osaka, une fois que le ptit wong a mis le moteur dans ta boite de pick up avec son lift, y se calisse ben de toi.

tu te trompe c pas au moment quil a mis le moteur dans ton pick up quil se criss de toi... c quand il a ta palette dargent entre ses mains... :bigup:

*tu* moi j ai acheté un b16 lans passé chez tokio pi on lui a fait ouvrir devant nous.le motteur avait quelque modif pi il va encore bien

Status
Not open for further replies.
Back