un rebuild pour 600$ et tu te demande pkoi ca a toffer un moi et demi,si le moteur est modifier et que tu le dit pas au gars,ca l,aide pas non plus.tu sauras qu'une rebuilt peut toffer autant qu'une neuve(la mienne toff entk et bien d,autres aussi),souvent c pas les gears qui sont cheaps,c'est le client.MOI j'ai appris dans la vie que ta ce que tu paye pour et ca dans n'importe quoi.
et pour l'autre,ca se peut que la wt-t5 le counter shaft soit d'une piece sauf la 5,je vais checker ca.Mais dans un bon rebuild complet ca la pas vraiment d'importance(faut tu remplace les gears anyway),moi je rebuilde des transmission de truck(8-9-13-14-15 et 18 vitesses) ya a peu pres 500 camions qui roule avec mes transmissions et pas de trouble avec ca.c pas une tite 5 vitesses ford ou gm qui me derange trop,je peux meme te garantir la job,mais y a un prix a payer pour que ca toffe plus.Tu peut pas avoirs les meilleurs pieces pour rien,la preuve les tko 500 et 600 a 2500 et 2700$,ca casse pareil et en masse a part ca.