Gears 3.73 / 3.55 / 4.10 diff. 8.8'' 259$

Status
Not open for further replies.

AirlinePilot

New member
J'attends un lot de gears de différentiel flambant neuves dans le Ford Motor Sport et le Richmond. Je vais etre en mesure de les laisser aller à partir de 259$ tout inclus. Contactez moi en privé ceux qui sont interessés. Le kit inclue la gear de ring et celle de pinion. Le kit d'installation est vendu separement.

Last edited:
C'est une gear de Richmond. Normalement tu n'as pas de shims avec le kit, c'est juste la ring gear et la pinion gear. Le kit de shims pour l'installation n'est pas trop dispendieux. Tu t'en tires a 299$ tout inclus avec les taxes et tout. Ca depend aussi de quelle année est ta voiture et si tu veux en profiter pour faire la job au complet et changer tous les bearings en meme temps. Pm moi si tu as des pieces en particulier que tu cherches ou des questions!:bigup:

Le printemps est à nos portes!

Dépêchez-vous avant l'arrivée du printemps pour commander vos pièces de performances. J'ai des prix compétitifs sur plusieurs articles populaires.

Besoin d'infos pour repondre a ta question

Donne-moi la grosseur du differentiel et le nombre de bolts et je vais te donner une reponse avec plaisir. Année, modele et moteur de ton vehicule ne nuiront pas non plus!

AirlinePilot said:
Donne-moi la grosseur du differentiel et le nombre de bolts et je vais te donner une reponse avec plaisir. Année, modele et moteur de ton vehicule ne nuiront pas non plus!

C'est pour un ami il a une Trans Am 1977 455PC *tu* il a presentement 4:10 mais il trouve que c'est trop pour rien donc....

Ca me prends la grosseur de son differentiel et le nombre de bolts, c'est essentiel si il veut avoir la bonne piece pour son auto. Merci!

J'attends toujours ta reponse! Sois pas gené si tu ne connais pas la grosseur du differentiel ou le nombre de Bolt, GM ont un nombre assez élevé de modèle, dès que j'ai ton modèle je te reviens avec un prix!

Status
Not open for further replies.
Back