toda stroker b16a

Status
Not open for further replies.

jdmhonda

Legacy Member
Jai un block sir 2000 ave un kit toda stroker dedans..Le kit est 81.5mm x87.2 de stroke ce qui donne 1820cc.Avec un gasket de tete stock la compression est de 11.1:1...Le kit as été acheter en 2004 et depuis j'lai JAMAIS roullé...Jai prit la chance d'inspecter les bearing a grandeur et d'instaler un kit de ring neuf(toda)
À l'achat le kit ma couter 1400$ plus les rings que jai instalé et l'inspection a moi y me reviens a 1800$ jle laisse partir a 1400$

ah oui ca viens avec une timing belt toda qui est pratiquement neuve

merci

Last edited:
non je suis le 2e proprio ya eu seulement 10 000kilo...Quand j'lai acheter,y'étais sur une sir 2000 grise qui fesais des car show pour lombardie honda.Par la suite tant qua l'avoir dans les mains jai fait changé les rings et inspecter les bearing de crank juste par précaution car ce block la étais ma passion depuis 2004chu pas du genre a butcher en tuning....merci

C'est dans quelle coin tu habite...sa m'interesse sauf tente pas de me taper des heures de route lol donne moi ton # par pm

Free bump pour Mr.N/A .. :D bon gars.. a conseillé de dealer avec *tu* même si stun amateur /?$? de moteur n/a :D

VeiLSide_ said:
C'est dans quelle coin tu habite...sa m'interesse sauf tente pas de me taper des heures de route lol donne moi ton # par pm

le block est à delson chez "noredline"

pm a toi

Last edited:
avec mon gasket spoon que j'ai a vendre vous pouvez avoir 11.4 de compression avec ce block la*tu* *tu*

sukpusi said:
bump :bonne chance dans ta vente,super bonne base je connait le gars qui l'avait avant :bigup:

merci mister....J'aurrai meme pas la chance de voir ca rouller

aille ce mon ancien moteur ca pour un b16 lui il avais du pognet en masse plus free a haut regime quun b18c5 mais un ptit peut moe torqueu en passant toda ce sur la coche *tu*

Status
Not open for further replies.
Back