piece camaro trans-am a vendre

Status
Not open for further replies.

Eric_Ok

New member
bon jai quelque piece a liquider
-diff de trans-am drum brake gearer 3.73 limited slip *100piastre ***sold***
-back glass de trans-am avec le petit spoiler *100$ ***sold***
-transmission th350 200$ ****sold***
-bellhousing pour transmision manuel sur 350 50$
-bellhousing pour transmision manuel 2.8 50$
-clutch pour 350 a refacer et reloader 100$
-hood de trans-am 82 avec ram air 100$ ***sold***
-mags cragar sst sans center cap 250$
-moteur 2.8 avec probleme sur le top complet injection possibiliter dordi ***top vendu*** (intake injection distributeur) reste la base
100 piastre bloc piston tete crank tout en bon etat...

plusieurs autre piece juste a demander!!! possibiliter de photo sur demande pour gens serieux seulement!! merci
reponse par pm ou mail leclaireric@hotmail.com

Last edited:
pour etre tres honnette je sais pratiquement juste que cest du 15 pouce.... elle etait sur une trans-am de 3 eme generation. la condition bien ils ne sont pas neuf...un peu de rouille de surface qui part avec un laine dacier, il ne sont pas manger ou picker. les tire dessus sont fini.

Ta transmission est dans quel état, bonne ou a remonter, prend en contre que j'ai 350hp et 325lbs/tork dans mon char........

ma transmission travaille bien, jai aucune idee du millage quel peut avoir, peut etre encore bonne 5 ans, peut etre une semaine.... i really dont know....

bump pour des piece pas chere et faut ke sa sorte... package deals a 500 vous avez tout les piece menitonner plus une carlingue dune t-a 82 faite vos offre faut ke sa parte

pm sent!!

faite des offre aucune offre raisonnable refuser!! deja que cest pas chere!! by the way je cherche un fly wheel 350 petit couer et jai une gros coeur a vendre!!

up!! nouvelle piece a la liste,
-radiatateur de camaro pour 2.8 50$
-starter fraichement rebuilt pour 2.8 gm 50$
-flywheel solide pour 350 2pce main rear seal 50$

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back