zc 1.6 integra 89 à vendre

Status
Not open for further replies.

shuttle

New member
comme le titre le dit jai un zc jdm d'integra 89 qui comprend tout sauf la transmission!!!

sur la photos on ne voit pas le distributeur et la pompe a power-stering c parce que jlai mit dans une boite pour les proteger!!

jai acheter le moteur et javais juste besion de la transmission allors je le revent

le moteur doit avoir peut de milage il a la timing-belt d'origine et pas user de tout et la clutch etais en bonne etat mais on le voit aussi par la propreter du moteur!!!

je demande 600$ !!!

zcmotor004.jpg

zcmotor001.jpg

zcmotor003.jpg

Last edited:
c chiant, c'est quand j'ai l'argent que j'en trouve pas ... mais quand jsuis cassé.. jvois que sa les deals qui passent...

un ZC cé du japon mais un moteur d'integra 87-89 cé des D16a alors sa provien pas d'une integra stock

hondasi said:
un ZC cé du japon mais un moteur d'integra 87-89 cé des D16a alors sa provien pas d'une integra stock

aille la sa po de bon sens renseigne toé avant de parler !!!!!! quoi tu pense qui sortait dans les integra 85-89 et demi au japon!!! il y avait des zc !!!! pis des moteur carbu

c zc la etais fait pour aller dans des integra des ces anné la et il sont different il ont la pompe a power-steering sur le coter comme les zc qui sortait dans les civic 84-87 et non a l'avant comme sur les civic 88-89 !!!

alors c bien un zc qui sortait dans une integra 88-89 et si tu veut je croit bien avoir 500 pics sur mon ordi qui peuvent le prouver !!!

merci :D

tien sa c pour lautre qui dit que ya jamais eu d'integra au japon qui sortait avec des zc dedans !!!

le chassit des ses integra la!! c EA-V alors regarde sa pis le prochain coup arreter de vnir poluer le thred des autrews

merci!!!!!

integrazc86-87.jpg

mec au lieu dle blaster explique toi aven moi aussi pour moi ste zc la etais pour un civic quand jelr vue mais bon scorect :) bump pour des bon moteur

chummey said:
mec au lieu dle blaster explique toi aven moi aussi pour moi ste zc la etais pour un civic quand jelr vue mais bon scorect :) bump pour des bon moteur

wais je sais mais c passe que i ma ecrit dautre chose en pm mais jme calme la !! lollll :p

hondasi said:

heiiillllllleeeeeee!! cé un ZC qui provient d'un integra JDM 85-89.5 cé tu dure a comprendre ca??ya jamais dit que ca venait d'une integra d'icitte... un d16a cé un moteur d'integra USDM pis lui cé un ZC ca vien d'un JDM!!!!!!

pis en passant les d16a cé de 86 a 89...ca prouve que tu connait ca*td*

En passant les première Teg on sortie en 1986 mais elle on resté au Japon, les première importé au Canada par bateau en 1987 avais des ZC d'origine. Jle sait car j'ai déja eu une Teg 1987 avec un ZC toute d'origine. BUMP pour un moteur pas tuable. BUMP BUMP:bigup:

tjrs a vendre? et une question de newbie( connais pas les zc, tk) ca fit tu bolt on dans un crx, ak ma tranny de crx

teg_vtec said:
tjrs a vendre? et une question de newbie( connais pas les zc, tk) ca fit tu bolt on dans un crx, ak ma tranny de crx

sa depend quelle anné ta crx !!! si c crx si 87 oui sa fit si non une 88-91 c plus de fitage unpêu faut tu modifie ton support a moteur celui où la pompe!!

«zc«

je suis tres interresser pour ton moteur appelle moi a ce numero 514 758 2876 pour carine par la suite elle va pouvoir me rejoindre car jai pas de telephone pour le moment merci

Status
Not open for further replies.
Back