PDA

Voir la version complète : Besoin de tuner un Cobra 2003

Dansvt
04/03/2006, 21h33
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'avait une Gt 2000 avec quelques modif.

Maintenant je suis nouveau propriétaire d'un Cobra 2003, jusque la aucun problème mais il vient de Denver Colorado et la bas le char à été tuner à 5200' d'altitude tandis qu'à Montréal on est à 50'. Le ratio Air Fuel avec le progameur?????.

De toutes facons connaissez-vous une place de Dyno avec une bonne réputation , j'aimerais en avoir le coeur net avec les modifs qui a dessus.

Je suis ouvert à vos commentaires Merci!!!!

Let's Ride
05/03/2006, 12h32
moi tout se que je veut savoir c sa tu ete compliquer a passer au douane????

sa fait un boute que je regarde le marcher des terminator au states et maudit que c'est tentant

94429mustang
05/03/2006, 13h05
les mustangs ont un barometre qui est connecte au pcm pour voir la pression atmospherique ,si elle est stock ou presque pas modifier elle devrait se reajuster d elle meme ,au pire tu disconnect la batterie pour 10 minute et tu lui reapprend sa memoire selon ta conduite

67Continental
05/03/2006, 13h20
les mustangs ont un barometre qui est connecte au pcm pour voir la pression atmospherique ,si elle est stock ou presque pas modifier elle devrait se reajuster d elle meme ,au pire tu disconnect la batterie pour 10 minute et tu lui reapprend sa memoire selon ta conduite

no. and you don't need to tune a supercharged car for different climates and altitudes - a supercharger makes it's own atmospheric pressure....that's at the basis of what a supercharger does....

Dansvt
05/03/2006, 14h34

Oui il as un Diablo Prédator programe dedans, ca change tu quelque chose

Yakuza893 Cars
05/03/2006, 22h57
Pas supposéd'avoir a rien changer, le Mass air flow est supposé calculer l'air entrant ainsi que l'oxygen sensor la quantité d'oxygen qui sort dans l'exhaust et il ajuste l'entré de Gaz en conséquence.

Dansvt
06/03/2006, 11h14
Ok Merci!!!!

mustangup
07/03/2006, 12h49
moi je serait de l'avis contraire si tu peut te logger facilement sur ton manager chek pour barometric correction ou de quoi de meme je te dirait qui a environ 30% des chances que tu aille a coriger le setup. mais tant que tu le pousse pas au max ya pas de probleme pour les internes alors soit sur de ton coup avant de le pousser.

MegaSquirt Fuel Equation

What MegaSquirt does is take this downloaded REQ_FUEL number and then multiply (or adds) values that scale this number, to come up with the injected pulse width [PW]. Therefore, pulse width is:

PW = REQ_FUEL * VE * MAP * E + accel + Injector_open_time

The "E" above is the multiplied result of all enrichments, like warm-up, after-start, barometer and air temperature correction, closed-loop, etc:

E = gamma_Enrich = (Warmup/100) * (O2_Closed Loop/100) * (AirCorr/100) * (BaroCorr/100)

and

Warmup is the warm-up enrichment value from the table the user enters in MegaTune,

O2_Closed Loop is the EGO adjustment based on the EGO sensor feedback and the EGO settings the user enters in MegaTune,

AirCorr is the adjustment for air density (based on the intake air temperature), and BaroCorr is the barometric correction based on the ambient air pressure (usually taken at start-up, but a second baro pressure sensor can be added to MegaSquirt-II for continuous updates to the BaroCorr)

silver7
07/03/2006, 13h13
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'avait une Gt 2000 avec quelques modif.

De toutes facons connaissez-vous une place de Dyno avec une bonne réputation , j'aimerais en avoir le coeur net avec les modifs qui a dessus.

Il y'a une coup de places que tu peut voir pour information ;

Parler avec Ted chez www.MustangDirect.com

ou possiblement un de les gars a www.tracracing.com a St-Eustache

Et une de mes clients (avec une supercharged 5.0)a eu beaucoupe de travail bien fait chez www.dasilvaracing.com a Scrantion en Ontario

normac
09/03/2006, 08h07

Maintenant je suis nouveau propriétaire d'un Cobra 2003, jusque la aucun problème mais il vient de Denver Colorado et la bas le char à été tuner à 5200' d'altitude tandis qu'à Montréal on est à 50'. Le ratio Air Fuel avec le progameur?????.

Appele moi a la shop j'ai tuner plusieurs Cobra SVT de stock a 710HP au roue

Normand Lafleur

Normac Motorsport

696-6154

BigBlackCobra
13/03/2006, 01h18
The owner of the car should have put the car back to spec with the Predator. If not, you'll have to contact him and get the predator from him. The tune is tres important. The parameters of the stock mass air flow have been modified and do not risk it. In your case, I would go to Tapp Auto in Ottawa and have Chris give you a Superchips tune on his dyno. He knows his stuff. Or else, you can contact www.amazonracing.com for a tune, they will advise you on the best course of action. I got my custom tune from them and everything wokred out good.

Get it checked out. N'attends pas que ta Cobra explose. Le tune est le plus important sur cette voiture. N'hesite pas a m'envoyer des PM pour plus d'info pertinent. I have a predator and I can always check the tune on your car.

Bonne chance.