B18B a vendre

Status
Not open for further replies.

Don Bénito

Banned
longblock B18B a vendre 98 167 xxx kilo 1300$ négo pas de bretteux vien complet

dsl je vend pas tant que j'ai pas mon H22A celui que j'ai eux avais 180 210 195 190 de compression et l'huile étais pale fak j'ai retourné j'attend l'autre pour le 2 avril

désolé du délais

Last edited:
ques tu veux

moi je fait un swap de H22 fak c full kit rod shifter, tranny, cardans, alternateur bla bla bla

1300$
peux livré pour léger suplément (genre style comme payer le gaz)

trop chere ques que vous en pensez ??

je fais mon swap un h22a jdm au début de l'été, fo que sa parte d'ici la merci

167 000km cluster pour le prouver

Easy G$$ said:
So un swap de B18b complet pour 1100$, c'est bien ça???
Des problèmes avec (tranny...) ???
bin ouais c'est sa

si tout va bien ma avoir mon h22A en fin de semaine si tout va bien *blah*

salut je recherche justement un moteur pour mettre ds ma civic dx hb 91 et je suis acheteur serieux je vien de refaire mon body avec kit de jupe et tous il me manque juste un moteur alors j aimerai savoir en bon francais c un moteur d acura quoi ?? pis c quoi ta rajouter dessus et puis ya combien de hp environ j attend une reponse le plus vite possible svp

salut je suis nouveau mais je doit changer le block dans mon acura si tu veu m envoyer les spect de ton block p-t cela pourrais m interreser!!le plus tot possible

j'attend mon H22 pour faire le swap j'ai besoin de mon B18B pour aller travaillé, je veux pas faire chier personne icitte

regarde jte le prend si y puff pas barruere pi si tu veut jtest un swap complet de h22a pour 1650$complet y te manque juste les cardans pour civic ou si ta un teg tes correct

m.crx said:
regarde jte le prend si y puff pas barruere pi si tu veut jtest un swap complet de h22a pour 1650$complet y te manque juste les cardans pour civic ou si ta un teg tes correct

jai meme les support pour h22 dan teg ou civic 92-95

Status
Not open for further replies.
Back