Tranny Gsr 93 A Vendre

Status
Not open for further replies.

racing time

Legacy Member
Salut je vend ma tranny ,elle va pas bien je vous le dit d'avance la 2-3 griche et quand tu est en 5 pour aller en 4 il faut aller en 3 et apres mettre sa en 4 elle ne downshift pus de 5 a 4 impossible de downshifter tout essayer mais j'ai quand meme fait 11.7 avec la tranny dans cet etat,

200$ :dunno:

meilleur offre

chummey said:
eeeeeeeee jdm yen na de slsd mec desoler d ete desevoir :)

ta tranny est tu lsd ou non toi ?

eeeeeee...JDM la tranny provient d'une Integra XSI 92-93 et le LSD vient en option dessus:D Sorry de te décevoir mec mais les GSR 92-93 n'on jamais été équipé du LSD:bigup:

pas de lsd c'est une tranny hydro,1.8L gsr ,90 000km max c'est juste quand tu es turbo tout veux arracher ,la tranny ma duree 3ans et la dessus elle a rouler 10 000km turbo , dison les syncro on manger la claque

bin là decide mec...tu dit dans le titre du thread que cest une GSR 1993, pis maintenant tu dit qu'est hydrolique:dunno: Dapres moi sorry mais ta pas lair a vraiment savoir cque tu vend...les tranny gsr 1993 sont a cable et non hydrolique*td*

hey hey ,le grand je pense je sais c'est quoi je vend je suis un mecanicien seulement de Honda,va au japon check les teg 93 ils sont hydro la bas,pis si tu me croit pas vien chez nous je vais te le montrer TRANNY 93 GSR HYDRO,avant de dire de quoi aprend comme du monde les difference ,en passant les moteur son toujour print 1 ans avant de sortir .......

racing time said:
hey hey ,le grand je pense je sais c'est quoi je vend je suis un mecanicien seulement de Honda,va au japon check les teg 93 ils sont hydro la bas,pis si tu me croit pas vien chez nous je vais te le montrer TRANNY 93 GSR HYDRO,avant de dire de quoi aprend comme du monde les difference ,en passant les moteur son toujour print 1 ans avant de sortir .......
sorry dude but no where in the origional post says that it is jdm. so 93 teg automaticly means that it is a cable tranny. we are not in japan dude! good luck free bump!

Status
Not open for further replies.
Back