Tranny T-5, intakes, rad, têtes pour 5.0l

Status
Not open for further replies.

Civic-Eater

New member
J'ai trop de stock qui dors au garage et ça commence à prendre de la place. Je fais une "vente de garage" et ça dois partir(négociable pour toute les pièces);

-intake de mustang 5.0l HO 86 (lower et upper) avec plaque 50$.

-intake de Crown-Victoria 5.0l non-HO 92 très propre(lower et upper) avec plaque 50$.

-H-pipe off-road pour 5.0l 200$

-headers originals pour 5.0l 85-93 cleans 60$

-têtes complètes assemblées(valves, springs, rockers) de Capri 5.0l HO 86 très très bon état, aucune pièces défec. 140 000km 100$.

-valves covers pour tout 5.0l, vient de ma Capri 86 25$.

-Kit pour conversion de 5.0l automatique à manuel; transmission T-5, clutch complète à rebâtir(pres. plate, disque et flywheel), câble, pédales 140 000km 600$

-radiateur pour 5.0l manuel, rebuilt et n'a que 5000km (pas bouché) 30$.

Photos sur demande

Cé tout je crois.....

BLKGTSTANG said:
How is the tranny? 5.0 tranny? What year? Are the valve covers the aluminum ones? Pics?
Tranny is good with 140 000km, '86 5.0l Capri T-5 tranny, aluminium valve covers(needs to be cleaned). I can take pics of the valve covers and email them to you wednesday......is it ok???

est-ce que tes tete c est de e7te?J aurais besoin d un piston de H.O et intake et carburateur si jamais!!!tu es de quel coin pm moi merci

philsir said:
est-ce que tes tete c est de e7te?J aurais besoin d un piston de H.O et intake et carburateur si jamais!!!tu es de quel coin pm moi merci
non, c'est des têtes E6SE, et les intakes c'est pour injection, mon stock est à mon garage à ville d'Anjou

Status
Not open for further replies.
Back