h22a 95 JDM

Status
Not open for further replies.

yannpatrick

New member
salut je fais un swap ds mon auto ! alors je vend mon h22 ! je viens d acheter l auto sa fait 2 mois et sa fait genre 2 semaine je roule l auto donc le moteur top nutch !! je le debarque du char ds environ 1 mois 1 mois et demi ! je suis en train de monter un h22 n/a j ai acheter un autre moteur ds le fond fack c pour sa ke je vend lui ! je vend po la tranny par exemple ! je vend le h22 avec intake et headers et d autre cossin ! donc ecriver moi en pm si vs etes interesser ! je vais avoir besoin d un depot si vs le prener ! et je demande 1000$ pour tout ! ou sinon ecriver moi sur mon hotmail
raper14@hotmail.com mon nom c est Yann

jcatch pas ta deja un h22 de swapper dans ton civic pis tu le vend et tu veut ten racheter un autre? llol jessaie de trouver la logique! en passant les h22a JDM 92-95 ce le plus fiable et performant comparativement au H22a4 etc.. pk tu le vend?! tu tachete un H22a Type-S ? si c est sa sa vaut pas la peine de changer pour un typeS qui vaut 4500$ ... fait juste te pogner la transmission LSD du typeS et sa va etre parfait!

non lol ! je sais que sa parais bizarre ! mais c paske je change pour un h22 97 mais c paske le gars a perdu son permis pi son char est a fourriere et le moteur a ete refait a neuf avec piston haute compression rods crankshaft changer oversize mais po la tete !! donc j achete le moteur et y me reste juste la tete a monter ! fack pendant ke le moteur va se faire monter je vais pouvoir rouler mon h22a et kan sa va etre pret a swapper bin j autre le h22a 95 et je met l autre mais toute monter c pour sa ke je vend ce h22a la !

ok, facke tu vas le battre a mort avant de le sortir du trou et de le vendre...

défiles-toi pas... c ca que tu vas faire pareil... c ca qu,On ferait tous je crois !!!:yikes:

lollll ! non contrairement a ce ke tu pense je suis un gars super correct et moi ds ma tete chu pas la pour crosser le monde !! moi j aimerais sa acheter un char ki est en bonne ordre ! donc je fais la meme chose pour le gars ki va acheter mon moteur ! j ai jamais roule un moteur aussi doux de toute ma vie depuis je l ai ! je te parle de daily drive la ! c sur ki a une coupe de fois mais sa arrive 1-2 fois par semaine !! donc en-2-k c est sur ke sa px passer pour des belle parole mais tu pense ce ke tu vx moi je sais ce ke je fais !

si tu veut un bon conseil garde ta tete jdm car elle est bien meilleur qu une tete canadian a cause des lifters dans la tete. Dans un jdm il sont bien plus résistant que les canadien. les lifteur canadien sont seulement des spring tadis que les jdm il ont un spring qui est recouvert d une gaine de métal alors il sont plus résistant c est ce que j ai remarqué en défesant les tetes!alors le lifting est meilleur !

merci seb ! et je refais a grandeur la tete de moteur ! valve,spring valve,retainer,cam,cam gears,port & polish donc ke la jdm soit meilleur ou non sa sert pu a rien paske toute les piece vont etre remplacer ! mais merci du conseil et tant pour celui ki va l acheter !

wais mais le gars avant toi a du battre ca pas a peu pres :p lol

Pis tu te fis sur quoi pour dire 70 000 gros max 80 000km?? que quand ya été installé, yavait 50 000km max pacque yé djm?!??!?!

Status
Not open for further replies.
Back