Buick Riviera 1988 25ieme anniversaire top shape

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
Voiture Unique

Bleu royal
automatic Tranny Th440
2 Portes
Ecran touchscreen (original)
Tire toute saisons encore bon pour le printemp et l'été
Toute electric et electronic tse quand tu dit full equip bien c full equip
toute les affaire kon les 2001 mais lui i la
interieur en cuir
4 caps de roue Riviera chrome en broche
moteur va tres bien prend pas dhuile
la voiture a 233 000 km mais la tranny a ete refaite jme souvient pu combien dkilo et la voiture a tjrs ete tres bien entretenu par les ancien proprios
Plancher et dessous dla voiture extra clean aussi clean kun char sorti dlusine

reparation:humm ta un support de moteur mais ses pas pressant meme i roule sans et sa change rien yen a 4 ou 5 autre ki ltienne lol etpuis ces tout la peinture es belle a la ecaler a 2 endroit ou c visible vraiment ces ou ya le cap a gaz et sur le devant c pas ben gros sa sarrange tres bien ds lfond ma larranger meme lol

la voiture es vraiment droite et clean ces un 25ieme anniversaire donc tres tres tres rare et meme un riviera de cette annee sa court vraiment pas les rue donc au connaisseur de Buick et si vous en etes pas un en conduisant cette voiture vous aller le devenir loll

Jaimerais pas sa la vendre mais Ticket,Perte de Permis dconduire et pu de place ou lentreposer quand sa tarrive ds face ya d sacrifice :( tu doit faire donc jaimerais avoir vos offre moi jpart mon bet a 5000$ mais donner moi un bon prix et venez la voir comprenez que pour des gens normaux 5000$ c bcp mais un vrai connaisseur va comprendre donc jappel sa une voiture dcollection et a la ete gagnante dprix dexpo itoo donc ces apeu pres sa tres tres magnifique voiture
:bigup:

tres bonne voiture, j'ai eu ca comme premiere auto vla 6 ans... pour 1000$, comme neuf
baisse ton prix, tu vas vendre plus vite...
le gaz est cher !

Hey jai un 88 riviera aussie si tu a besoin de pieces....exteriure est parfait et jai linteriure en Fuzz mauve :p....PM moi si tu veut des pieces....Nome ton prix pi je te donne le char

jvien dprendre d foto donc si vous en voulez mais il es sale mais spo grave vous aller voir letat et en juger

Status
Not open for further replies.
Back