Combien??

Status
Not open for further replies.

Mr.Two

Legacy Member
Combien vous croyez que pourrais se vendre une MR2 Turbo 1993

Clutch ACT
Kit wet NOS (tres complet + plusieurs accessoires)
Boost Controller
intéerieur en cuir
tout électrique
tout équipée
8speakers (2subs)
t-top
110.000km
jamais sortie l'hiver
pis avec un cristi de beau sticker sul cul..

Last edited:
15 500 $ cdn gros MAx... not sure... sur hebdo yen a a 16 000 mais c'est crotté c'Est des concessionaire.

anyway c'Est ton choix !

Originally posted by crxsi88
15 500 $ cdn gros MAx... not sure... sur hebdo yen a a 16 000 mais c'est crotté c'Est des concessionaire.

anyway c'Est ton choix !

oui des 91 a 150.000km +

si vous croyer de pouvoir le vendre a 15 500 $ je vous souhait bon chance mais on sais jamais ..
essay de la vendre si top possible parce que il y an a trop de nouvelles auto a se prix la bonne chance

moi je dirais dans les 20/25 000$ peut-etre, faudrais que je la vois... on dirais que les autre gars qui ton parler connaisse rien..... sorry guys!

no offense but for 20-25 000$ i could buy a new celica gt-s or prelude ,gsr .... and plenty more

huh? you want to sell your mr2?

it all depends on what people want to spend on it.

i have the same problem with my car.

on thing for sure, it is going to be over 15k

I tought more 20k ...

as for Puma he has an 93 RX7TT

Alex, je pense réaliser un vieux reve en ce moment ... et jaurais pu besoin de mon auto...

ben a cent-vingt-trois mille comme tu as écrit.. oui!!! anytime!!! lol

cest que si je la vends cest pour poursuivre un vieux reve ;) et ejn aurais juste pu besoin...

Originally posted by puma
genre automobile le rêve ou plutot du style à te payer une vietnamienne de 14 ans :D

Pas bete la vietnamienne!!! ;)

Non Alex.. tu sais que je l'ai deja mon automibile de reve.. disons que je déménagerais vivre dans le sud.. au mexique ou guatemala... mais bon ya pas de décisions de prises encore...

Status
Not open for further replies.
Back