2 Probes 1990 a vendre

Status
Not open for further replies.

5.0_PoWEr

Legacy Member
1- Lx-Moteur 3.0l ,automatique,170 000 km,belle peinture lexus midnight blue,réparation faite: muffler stainless,pompe a gaz neuve,pneu goodyear ultra grip peu usés sur mags d'origine,batterie neuve,spark plugs,huile syntec... Probablement une des plus clean qui reste encore sur la route,full equip., 1500$ neg.PHOTOS DISPONILES PAR EMAIL!!!

2- Gl-Moteur 2.2l non turbo,manuelle,141 000 km,peinture d'origine un peu de rouille, voici les réparations faites:muffler stainless,batterie neuve,spark plugs,cardan gauche,2 ball joint,timing belt,alternator belt, plus de 1000$ de réparation faite dernierement avec factures, huile syntec, acheté neuve en 1990 par ma mere elle vien de la mettre a vendre,tres bon etat,ne prend pas une goute d'huile. 4 pneu hiver clous sur roue et 4 mags d'origine avec pneu fini. 1500$ neg.

Elle coutent pas cher d'assurances les 2 son a mon nom,je travaille chez ford donc bien entretenu.Avec le froid qu'on a eu ces dernieres semaine elles partent a 1/4 de tour tres bonne voitures d'hiver.PHOTOS DISPONIBLES PAR EMAIL!!!

Status
Not open for further replies.
Back