Camaro Z28 IROC-Z 1987 T-Top

Status
Not open for further replies.

Patatewz

New member
Salut...

Je dirais pas non a un peu d'argent... car mon char de tout les jours viens de passer les 200 000 km.... alors jvais devoir le remplacer.

Donc voici ce que j'ai a offrir...

Camaro Z28 Iroc Z 1987. Elle est vraiment en parfaite condition. AUCUNE rouille en nul par. Les plancher sont toute PARFAIS. Le body est A+++++. Sa jamais vue l'hivers, toujours entreposer. Tout inspection mecanique est accepter. Ya rien a cacher tout a montrer!

Donc pour connaisseur ou amateur de ce model la:

Aller voir ma page http://patatewz.monchar.com

Elle est T-TOP. C'est vraiment cool lete au cine-parc ou en promenade. Elle fait tourner les tetes... Et elle a maintenant 20 ans alors tu peux aller faire des expositions.

Moteur 305, 4 bbl Quadrajet
Bolle et filtre à aire Edelbrock

Transmission 700R4
Shift Kit
Gear 2.73

Headers edelbrock 1" 5/8 to 3"
Catalyseur hiflow
Ligne et muffler edelbrock 3"
(C'est neuf de cette annee sa vaut 1500$)

Pneu Avant 245-50-R16
Pneu Arriere 255-50-R16
c'est des firehawk SZ en parfaite etat
(sa vaut 1250$+tx)

Radio pioneer
Speaker 4x6 Boston
Speaker 6x9

Jattends vos offres. Si cest ridicule je reponds pas Dans cette etat, yen a pas (ou presque pas ) Tk sa se paye! hehehe.

Merci

(jpeux peut-etre prendre des echanges...)

DSCF0077.JPG

Gardes-la, elle vaut plus en fun que tu auras pour en argent. Tu peux meme l'entreposer gratuitement chez-moi sans frais!

rosswade said:
Gardes-la, elle vaut plus en fun que tu auras pour en argent. Tu peux meme l'entreposer gratuitement chez-moi sans frais!

ouin pis vu jreste a meme ville que lui ma aller looker sa :p

met un prix svp?
il y a combien de kilometrage? les fenetres/portes/trunk c electrique ou non? t'a tous les equipements origniale pour le T-Top? le moteur 305 c tu un H.O.? a tu aussi le intake manifold de edelbrock?

et mon dernier question c , le moteur c d'origine? c c'etais remplacer ou rebuilt, il y a combien de kilometrage sur le moteur? et le transmission?

Merci bcp! :bigup:

tres tres belle, reminds me of the 85 I had looked just like that but mine wasn't as nice :bigup:

tout est electique valise, porte fenetre, jai la cosole en ttopquietait optionel, eee oui jai les headers eledelbrook. eee jai la poche pour mettre les ttop comme neuve. jai meme la bouteille de co2 pour gonfler le spare! sa dit tout!

cest le bloc dorigine jen suis pas mal sur! cest un 305. jai lancien cluster qui indique messemble 40k donc jserais a 140k. jai mis un cluster en mph qui est rater jusqua 145 mph.

8500 ferme sinon a reste chez nous.

pis si yen a 4000$ aussi droite que la mienne jveux lai voir ma lai acheter. :p

Patatewz said:
8500 ferme sinon a reste chez nous.

pis si yen a 4000$ aussi droite que la mienne jveux lai voir ma lai acheter. :p

humm... me semble que tu n'avais pas d'argent? :D

échange contre ma civic 2000 s/e 4 portes grise 108 000km
man 5 vit.air,door lock,
batteries neuve,
freins neufs aux 4 roues,disque,pads,drum...
seule chose a faire bushing de shifter et cable de valise/gaz(une centaines de $ total pour les 2)
le char roule vraiment A1,je revient de la floride avec...

Status
Not open for further replies.
Back