PDA

Voir la version complète : H Gregoire Prestige?

2NDGENTEG
18/04/2006, 22h32
Has any ever dealt with this place, it St. Eustache?

I saw a car they have for sale in the trader and want to know if anyone has any experience with the place.

Munchy
18/04/2006, 22h48
Don't do it.

eZeKieL --TeG
18/04/2006, 22h54
ne jamais faire cette gaffe la !!!

2NDGENTEG
18/04/2006, 22h58
I'm confused... is there a problem wiith this place?

Cavalier_Mav
18/04/2006, 23h00
h gregoir = garbage

buy from someone on MR\

Munchy: send me ur pics in ur name:bigup:

2NDGENTEG
18/04/2006, 23h16
Does anyone here have one for sale?

Y2Breeze
18/04/2006, 23h17
H. Grégoire = Poubelles
H. Grégoire Prestige = Poubelles de luxe.

SeCuRi[T]
18/04/2006, 23h45
What prestige? Don't. Period.

jonnycowboy
18/04/2006, 23h51
ya what car were you planning on buying?

MuSt_H4nG
18/04/2006, 23h54
H. Grégoire = Poubelles

H. Grégoire Prestige = Poubelles de luxe.

loll c'est trop vrai !

si tu veux avoir des infos sur H Gregoire la fait un search sur eux sur le forums ya plein de mauvaises expérience avec eux !! et vraiment des histoires d'horreur !!! moi je ferais jamais confiance à eux !!!

Soon2befast4drs
18/04/2006, 23h55
there was a thread with that dude that couldnt insure his leased s2000 from there

mx3jmcb
19/04/2006, 00h07
loll c'est trop vrai !

si tu veux avoir des infos sur H Gregoire la fait un search sur eux sur le forums ya plein de mauvaises expérience avec eux !! et vraiment des histoires d'horreur !!! moi je ferais jamais confiance à eux !!!

Il y a aussi plein de personnes qui travail chez des dealers ici qui vont continuer de basher H-Grégoire parce qu'un chum d'un chum leur a dit tel affaire.

Moi j'embarque pas la dedans...entk

Cavalier_Mav
19/04/2006, 00h16
ASk JacquesXX

he cant get his s2k insured anymore cause he bought it from H Gregoire and cant find anyone to insure it.

IF insurance companies wont trust em, i wont

I_rodeo
19/04/2006, 00h29
tse . les pubs qu'ils font comment les clients sont satisfaits, qq'un devrait faire un video sur comment H.Gregoire sont crosseurs pis comment le monde qui ont achetes sont INsatisfaits lol

Nolf
19/04/2006, 01h23
I think you will go owned yourself if you go at H. Grégoire *td*

Big_Head
19/04/2006, 01h27
Fait une recherche sur le forum, H Gregoire c'est de la marde + 395$

jo8
19/04/2006, 01h41
T'achète une voiture, pas un dealer.

Si la bagnole est clean et correct, go for it.

Ultra vires
19/04/2006, 01h47
I think you will go owned yourself if you go at H. Grégoire *td*

wise man, and funny man

MR2Chick
19/04/2006, 02h20
:S i head the prestige part was ok... it's just the regular cars that are scary, not the more upper-end ones.

AceX
19/04/2006, 06h37
Si j'aurais à acheter un char de luxe, je ne le prendrais tres probablement pas chez H Gregoire... À moins que le char soit vraiment clean et que tu sois tout à fait sur de ton coup... sinon va voir ayeur ;)

Riffo
19/04/2006, 07h06
99 % de ceux qui donnent des mauvais commentaire sur H Grégoire ont jamaiis mis les pieds là. Fie toi sur des sources plus fiables que MR

leungsta
19/04/2006, 07h08
H Gregoire sucks...

Gin&Juice
19/04/2006, 07h39
I went there ebfore buying my latest car. Their price couldnt match the BMW ddealer. On top of that, some of their cars didnt look Kosher at all....

wolfsburg_04
19/04/2006, 08h11

très d'accord c sure faut pas tu t attendes a grand chose quand le 3/4 du monde la bas achete des ford focus 2003 a 6000$ qui sont des retours de location

2NDGENTEG
19/04/2006, 08h25
I was looking at an S2000... but I'll stay away from them now.

Thanks guys

STI_owner
19/04/2006, 08h58
Once again, if you wanna buy a car ANYWHERE, you just gotta have it inspected, I both all 3 cars from H gregoire and NEVER had 1 problem with them. 2001 Celica GT, 2002 RSX typeS and 2004 Subaru STI, all where inspected from their original dealers and all cars where 100% fine. So all these stories I hear i would believe maybe 1% of them. when you are about to spend 10,000-20,000 $ on a car it's just stupid not to have it inspected. and for that Dude not able to insure his car, IT'S NOT because he both it from Hgregoire, go check that thread out and you will see why ! N e ways good luck with your buy.

Lee
19/04/2006, 09h18
I believe it is the magic of internet. Everyone can post a point of view (great), but mostly nobody explains why. H Grégoire scares most used car dealers because they are big and prices are so low. It doesn't make them good or bad. Just scary. I would be glad to hear actual horror stories about that place. A friend of mine has a shop that inspects/fix high end cars (BMWs and Porks) for H Grégoire. He never reported me any bad story, at least at his level.

BTW I would never buy a used car from a wholeseller or used car lot. Too many crooks.

RX7 Rocket
19/04/2006, 09h34
As others said, have the car inspected even if the car comes from H. Grégoire. If the car is clean where is the problem ?

rollingsound
19/04/2006, 09h38
300$ CAA inspection!

thegent
19/04/2006, 11h40

:bigup: Excellent point. Most people don't want to realize this.

5 Guardian
19/04/2006, 12h07
i personally bought 4 cars from h gregoire and NEVER had any problems...

like STI_owner said: WHENEVER and WHEREVER you buy a car if you dont have it inspected by another dealership, it jus PLAIN STUPID.

like i said i bought 4 cars from there and had the 4 of em inspected turn out one had some minor repairs to be done, wich they did and i NEVER EVER had any problems.

yanfoo
19/04/2006, 12h18
What is it with you people always criticizing Gregoire???

You have to realize that EVERY dealership has some horror stories, and that a fair size dealership sells about 1000 vehicles/year in Quebec.

Gregoire sells about the same number of cars in a month.

Do the math, more cars sold, more horror stories.

Here's the solution: TAKE THE CAR YOU WANT TO A TECHNICIAN YOU TRUST FOR INSPECTION

Dupes
19/04/2006, 12h23
Once again, if you wanna buy a car ANYWHERE, you just gotta have it inspected, I both all 3 cars from H gregoire and NEVER had 1 problem with them. 2001 Celica GT, 2002 RSX typeS and 2004 Subaru STI, all where inspected from their original dealers and all cars where 100% fine. So all these stories I hear i would believe maybe 1% of them. when you are about to spend 10,000-20,000 $ on a car it's just stupid not to have it inspected. and for that Dude not able to insure his car, IT'S NOT because he both it from Hgregoire, go check that thread out and you will see why ! N e ways good luck with your buy.

finally a real feedback *tu*

jo8
19/04/2006, 12h32
C'est une des plus grosses campagne de salissage que j'ai jamais vu de ma vie au Québec.

Quasiment aussi pire que celui sur les américains/Gouvernement Bush.

*Congratulations! You can repeat the story you heard from your friend's friend! You can claim your p-flow au guichet 6, merci!*

Ride*OR*Die
19/04/2006, 12h35
oublie pas de chcker le millage ... c des auto des encans ca .. c surement spinner !!

supre dude
19/04/2006, 13h16
Il y a aussi plein de personnes qui travail chez des dealers ici qui vont continuer de basher H-Grégoire parce qu'un chum d'un chum leur a dit tel affaire.

Moi j'embarque pas la dedans...entk

mon pere est dans le monde de l'autoobile depuis 20 ans et plusieurs de ses chums son rendu la parce que ya ben de l'argent a faire, mais i savent toute que c dla grosse marde loll, les ''inspection'' qui font sur les auto, le prix etc etc

BrainOverride
19/04/2006, 13h52
2 de mes chums sont vendeurs chez H grégoire le nouveau a Carignan. Je leur ai demandé de checker si jamais ils avaient une BMW 2001 et + qui avait de l'allure que j'irais l'essayé. Ils m'ont dis tout les 2 qu'il me diraient rien parce qu'ils voulaient pas vendre de char à leur chum! Ca en dit long!

mazdafreak
19/04/2006, 14h39
H.Grégoire: crosseurs, voleurs, imbéciles, stupides

Achete donc une voiture d'un dealer ou de hebdo. Au moins eux ils mettent pas de l'huile a frein dans le moteur...

Y2Breeze
19/04/2006, 14h45

Achete donc une voiture d'un dealer ou de hebdo. Au moins eux ils mettent pas de l'huile a frein dans le moteur...

J'ai été à ADESSA (encan privé des dealers), une des places ou H Grégoire prennent leurs chars... Dites-vous que si ils les vendent ce prix là, c'est pas pour rien. Et qu'ils sont magiciens en maudit, parce que entre ce que je vois qu'ils achetent là (état du char), et ce qui est dans leur cour, c'est pas pareil. Sont peut-être belles et propre dans cours, mais fiez vous pas juste aux apparences.

Une mauvaise expérience est pas représentative d'une shop/garage/whatever, mais une bonne l'est pas nécéssairement non plus.

Jacques79
19/04/2006, 15h02
J'ai acheté une S2000 de chez eux 0 problèmes elle va super bien et le service avant et après vente est excellent.

Fait tes devoirs, inspecte le char et ecoute pas tous les idiots sur ce forum qui ne comprennent pas que c'est un dealer comme un autre sauf qu'ils vendent 100 plus de chars donc ca = 100 fois plus de plaintes.

NK12
19/04/2006, 15h03
read the book, how to buy a car for dummies...

A car is a car just test it in and out.

power
19/04/2006, 18h34
a ses place la tu fait fourré de 399 $ de plus ..... pis y vont donné un beau scooter que biensure il va te manquer le chargeur et la batterie un petie 300 $ de plus ...... comme si cetait trop beau pour etre vrai *td*

scarface2003
19/04/2006, 19h57
tout les mauvais commentaires viennent de monde qui n'ont pas acheter de voitures la bas, ou bien qui connaissent qq'un qui connait qqun qu a eu une mauvaise experience.

et les bons commentaires viennent de monde qui ont deja acheter une ou plusieurs voitures de cette place....qui penses-tu a une opinion plus forte?

Wh33lie B0y
19/04/2006, 20h51
a ses place la tu fait fourré de 399 $ de plus ..... pis y vont donné un beau scooter que biensure il va te manquer le chargeur et la batterie un petie 300 $ de plus ...... comme si cetait trop beau pour etre vrai *td*

Ahaha l'affaire du scooter je n'ai entendu parler ... y donne un scooter electric mais sans batterie et chargeur ! C'est l00ser sa ... et pour ceux qui disent que H.Grégoire s'est bon pis que c'est une campagne pour détruire l'image ... vous avez pas idée de toute les problèmes ... speedo reculé , fitre nettoyer au break cleaner ... lumière de check engine dépluggé si s'est pas assez pour te faire réaliser ... t'ai mieux t'acheté un ti bike poche chez cacan tire ... tu va avoir moin trouble ....

arthur
19/04/2006, 22h07
h gregoire is a very sketchy place i know a few people who bought cars from there and the cars didnt feel right. dont do it i dont like there approach and i defs wouldnt do it.

arthur
19/04/2006, 22h09
Don't Do It.

Patapouf_Premier
19/04/2006, 23h36
H Gregoire c'est trop top, c'est là que j'ai acheter mon Tempo pis cela fut tellement le plus belle achat de toute ma vie que j'y ai même faite installer un turbo de 140 hp..... Vive la puissance mec.... Va acheter je te le garanti le service est extra... ;)

Fred-
19/04/2006, 23h47
Acheté un véhicule chez eux (Saab 9-5 2001) il y a maintenant 1 an. Bien que le service qu'on m'a offert était so-so, je n'ai toujours pas eu de problèmes majeurs avec le véhicule en question.

volkslover007
09/05/2006, 12h39
HELL NO!

I worked at the H.gregoire over in st Eustache. What a joke, people who work there themselves told me that they would not buy a car there let alone have the car get serviced there. Personally i worked in Service hors region there, and got to hear quite a bit of things that make me wonder, how the hell they could still thrive in the automotive industry. For example, one client when i was working there had to get an inspection done to his car. In which he did, only to find out his car was a VGA. How lovely.

Check engine lights...

Thats a gregoire special, too many time have i heard, just get rid of the light. Like that will solve the problem right?

Personally the only thing that might be worth it there is the complete H3 Wash. Even at that, it's better off that you purchase those cleaning products yourself take a good 3 or 4 hours of a nice day and make that machine of your's shine the way you like it best.:bigup:

minimax
09/05/2006, 13h55
HELL NO!

I worked at the H.gregoire over in st Eustache. What a joke, people who work there themselves told me that they would not buy a car there let alone have the car get serviced there. Personally i worked in Service hors region there, and got to hear quite a bit of things that make me wonder, how the hell they could still thrive in the automotive industry. For example, one client when i was working there had to get an inspection done to his car. In which he did, only to find out his car was a VGA. How lovely.

Check engine lights...

Thats a gregoire special, too many time have i heard, just get rid of the light. Like that will solve the problem right?

Personally the only thing that might be worth it there is the complete H3 Wash. Even at that, it's better off that you purchase those cleaning products yourself take a good 3 or 4 hours of a nice day and make that machine of your's shine the way you like it best.:bigup:

MY brother Freind'S worked there he told me the same thing

Al3x_666
09/05/2006, 14h28
La plupart de leur voitures prestiges sont des US importées... Dont on a pas vraiment d historique donc il y en a plusieurs qui ont les speedo reculés.

Elles sont moins cheres que le marché, oui car US et pas garantie.

Jeremi01
09/05/2006, 14h37
c'est de la marde ( experience ) et j'allucine ou j'ai vue dans le journal un M5 2006 a vendre WTFFFF

m_1313
09/05/2006, 15h59
J'ai travailler avec une fille (Je la connais personellement) et elle a acheté une hyundai accent.

Elle a eu quand même assez de problèmes avec et le service après vente n'étais pas très bon.

Robocoq
09/05/2006, 21h49

je suis vendeur la-bas pis tout le monde qui blaste H Gregoire ben guys vous savez pas de koi vous parler... au québec ( étant donné qu'on connait les statistiques des autres dealers de use ) c nous qui vendons le plus de char usagés en tant que commercant de char use. nos chars viennent en grande partie de la meme place que les dealers achetent leur chars ( tout le monde achete de la meme place ) c'est-à-dire Adesa Montréal et Toronto. Pis honnetement oui ils faut bien checker ce qu'on achete ( comme dans tout achat automobile ), mais ca fait 1 an que je travaille la pis jte dirais que jai été genre 40 fois en inspection avec des clients qui voulait faire inspecter leur achat par leur mécano pis ca l'a passé comme dans du beurre 38 fois sur 40 . **** off a ceux qui blastent sans savoir pkoi :squintfin

Robocoq
09/05/2006, 21h51
La plupart de leur voitures prestiges sont des US importées... Dont on a pas vraiment d historique donc il y en a plusieurs qui ont les speedo reculés.

Elles sont moins cheres que le marché, oui car US et pas garantie.

US sont encore 100 % garantie en passant sauf vraiment des exceptions aucun rapport ce que tu dis

theoutsider
09/05/2006, 22h17
US sont encore 100 % garantie en passant sauf vraiment des exceptions aucun rapport ce que tu dis

Merci pour tes commentaires...Jai un peu de misere a croire que si h gregoire etait si merdique que ca ,le gouvernement aurait fait qque chose???Protegez vous aussi nah???

Y2Breeze
09/05/2006, 23h16
Faux. Les garanties sont honorées par la filiale USA, et non Canada. Un char importé USA ne sera pas honoré sous garantie au Canada par la filiale canadienne.

Par exemple, une enquête de la Facture sur une Honda oddysey américaine, Honda Canada n'honore pas la garantie.

Et dans l'achat à ADESA, j'y suis déjà allé, et je te garanti que j'aurais pas donné grand chose pour les chars qu'ils ont achetés...

trashers
10/05/2006, 00h36
tres tres movais :)

Vitulla
10/05/2006, 00h40
my neighbour just bout a 645 convertible yesterday from prestige...

BIRDMAN10
10/05/2006, 00h43
Fait une recherche sur le forum, H Gregoire c'est de la marde + 395$

marde + 395$ lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll l

jlzmkII
10/05/2006, 00h51
Une de mes amie fille as travailler la bas

Ce qu'elle en dit - *td*

2 de mes chum ont acheter leur autos la bas,resultat,et leur opinion?

-*td* X 2 :D

Speedo reculer,Bcp de probleme par rapport a la fiabilité des vehicule apres l'achat! etc...

Morph77
10/05/2006, 00h58
ASk JacquesXX

he cant get his s2k insured anymore cause he bought it from H Gregoire and cant find anyone to insure it.

IF insurance companies wont trust em, i wont

since when does a car insurance place ask you where you bought your car? I have never been asked once, so i ddoubt this garbage is true.

Robocoq
10/05/2006, 02h27
Faux. Les garanties sont honorées par la filiale USA, et non Canada. Un char importé USA ne sera pas honoré sous garantie au Canada par la filiale canadienne.

Par exemple, une enquête de la Facture sur une Honda oddysey américaine, Honda Canada n'honore pas la garantie.

Et dans l'achat à ADESA, j'y suis déjà allé, et je te garanti que j'aurais pas donné grand chose pour les chars qu'ils ont achetés...

j'ai vendu des autos usa encore sur la garantie c pour ca que j'ai dit ca... bref, le point que je veux apporter est que tu achetes ton char de chez H gregoire, chez un de nos compétiteurs, d'un dealer ou d'un particulier ben cela demande un chek up visuel en profondeur, un essai routier et une inspection mécanique pis si ca passe ces 3 points la c'est correct non ?? de la mécanique ca reste de la mécanique et si ca pete apres ca ben c'est aucunement de la faute du vendeur de l'auto... l'acheteur a sa part des choses a faire quand il achete une auto en passant. pis le monde qui connaissent tout *blah* et qui dise que nos odometres sont inexacts allez checker notre site internet et les bas kilométrages ( genre un 2002 avec 40000 km ) font parties de la plus petite partie de notre inventaire, c en majorité des autos qui ont 20-25 km par année comme le kilométrage moyen effectué par un conducteur dans une année..

Bourdon
10/05/2006, 08h49
bon ca y est un autre thread sur H gregoire! hahaha :p

Pourtant tout le monde sait bien qui faut pas acheté de voiture la!

Big_Head
10/05/2006, 09h34
bon ca y est un autre thread sur H gregoire! hahaha :p

Pourtant tout le monde sait bien qui faut pas acheté de voiture la!

Oui mais la madame a la tv dit que leur voiture sont bonne, pi si sa serait si mauvais personne irais?

Loll, aller on se ferme les yeux, on se bouche les oreille et on se retrouve chez H grégoire....

20InchChrome
10/05/2006, 09h34
My familly purchased a car from there last fall. Have had no problems with it.

Jeremi01
10/05/2006, 09h43
mais lol je catch pa qu'Il y a dega une M5 2006 a vendre labas !! messemble elle vien de sortir pis c'est pas une voiture que le monde se debarasse

Chinnu
10/05/2006, 10h55
mais lol je catch pa qu'Il y a dega une M5 2006 a vendre labas !! messemble elle vien de sortir pis c'est pas une voiture que le monde se debarasse

C'est p-e simple des saisies... Ça arrive souvent pour les grosses véhicules. Les gens se presse pour montrer leur hiérarchie social et font patate du jour au lendemain

Al3x_666
10/05/2006, 11h55

Dans tes reves..!! Un char US n a plus aucune garantie valide au Canada...

*byewhore*

supre dude
10/05/2006, 13h08
...junkshit

MaTh$s$
10/05/2006, 13h21
Oubliez jamais qu'ils ne vendent pas des autos neuves comme les dealers aussi, donc il peut ben avoir des plaintes. Vous n'avez qu'à l'inspecter comme du monde

2lODubster
10/05/2006, 14h44
Dude c'est koi tu veut comme auto j'ai acces a 27 concesionaires je pourait peut etre t'aider!!!

BrainOverride
10/05/2006, 15h29
ils achète des voitures de l'encan et les revendre + 395$...

C'est une chance a prendre, comme a l'encan. Tu peux tomber sur qque chose de bien mais tu peux te retrouver avec de la vrai marde....

Ils ne touchent pas aux voitures : Je suis aller pour voir des corrolla avec mon chum. Y'en avait une qui avait eu un dégat de café dedans. Mon chum dit au vendeur : "vous allez nettoyer ça si je la prend" Le vendeur a épondu :"Désolé mais on ne touche pas aux véhicule, on les achètes et revend tel quel"...

split
10/05/2006, 15h41

C'est une chance a prendre, comme a l'encan. Tu peux tomber sur qque chose de bien mais tu peux te retrouver avec de la vrai marde....

Ils ne touchent pas aux voitures : Je suis aller pour voir des corrolla avec mon chum. Y'en avait une qui avait eu un dégat de café dedans. Mon chum dit au vendeur : "vous allez nettoyer ça si je la prend" Le vendeur a épondu :"Désolé mais on ne touche pas aux véhicule, on les achètes et revend tel quel"...

il achete les voitures a l'encan et les revendent au prix de lencan h grgoire plus 395$!!

on achetait des voitures chez adessa a st -eu puis c pas cher, mais sur le marché ca vaut 1000-4000$ de plus!! cest pour ca quand tachete un char usagé ya une bonne marge de negociation!!!

tu va voir les prix de chez h grgoire non rien d'extravagant comparé a nimporte quel autre dealer de char usagé.. souvent on retrouve les meme prix ailleur mais on paye 300$ de plus..... et en plus ya aucune negociation la bas!!

Y2Breeze
10/05/2006, 20h09

Si c'était vrai, le monde iraient tous là. Remarque que c'est plus "Prix de l'encan + 395$" (comme avant), mais que suite à une poursuite pour fausse diffamation ils disent je crois "Prix encan H Grégoire + 395$"... Si tu veux rire, vas voir là-bas et demande de voir la feuille de l'encan originale (facture Adesa), tu verrais que y'as une coupe de cent ou de milles $$$ de différence.

volkslover007
14/05/2006, 18h18
Whatever, H gregoire is neither good or bad. It's really just a question of the cars history. Otherwise Gregoire does have a good publication staff. How many people do you happen to know that do know h gregoire?

tHEhAted
14/05/2006, 18h37
the guy who owns this is proly one of the most hated people in quebec.

black98gtstang
14/05/2006, 19h50
je suis vendeur la-bas pis tout le monde qui blaste H Gregoire ben guys vous savez pas de koi vous parler... au québec ( étant donné qu'on connait les statistiques des autres dealers de use ) c nous qui vendons le plus de char usagés en tant que commercant de char use. nos chars viennent en grande partie de la meme place que les dealers achetent leur chars ( tout le monde achete de la meme place ) c'est-à-dire Adesa Montréal et Toronto. Pis honnetement oui ils faut bien checker ce qu'on achete ( comme dans tout achat automobile ), mais ca fait 1 an que je travaille la pis jte dirais que jai été genre 40 fois en inspection avec des clients qui voulait faire inspecter leur achat par leur mécano pis ca l'a passé comme dans du beurre 38 fois sur 40 . **** off a ceux qui blastent sans savoir pkoi :squintfin

moi j"en ai acheter un chez vous,pis apres l'avoir fait passer a la SAAQ par vous,je l'ai acheter.la pire erreur de ma vie.pour nettoyer et camoufler des chars et des pieces vous etes champions.Ceux qui veulent aller chez vous ont le droit,mais jamais de ma vie vous allez me revendre une voiture,a moi ou a ma famille.J,ai fait sortir l'historique de mon char par le dealer et ca matche pas pen toute avec vous autre,si je run carfax,on me dit que le char vien d'une place(ontario,probablement en transit pour cacher le veritable historique) alors qu'il vient en realité de alma au lac st-jean.que le dernier changement d'huile fait par eux etait a 88 000km et que je l'ai acheter chez vous(6 mois apres) avec 69 500 km,je m'en crisse dans le fond je l'ai revendu mais mon idée est faite sur gregoire.faite la votre:squintfin

FastLane
14/05/2006, 20h13
bah anyway ici que ca sois un shop un dealer ou un revendeur des que vous avez un ani croche ... vous faite toute pour le descendre au lieux de revoir vos actions ...y en a qui blast sans avoir mit un pied a quelque part par un entendu dire (bien sur les entendu dire sonne 5 fois plus pire rendu a 3 ieme personne qui l'entend c'est ca le quebec ca peche un poisson de 3 pouce rendu a mtl y 3 pied)

arrete de demander de l,info ... c'est toute de ti coune de 18 an qui pense qui on toute vu dans vie pis qui savent de kosser qui parle ...mais apart checker l,huile... y savent toute rebuilter des moteur .... fack c la meme chose ake encan H ils on acheter de char pis au lieux de dire bah ok jai pas fais mes devoir comme du monde jai acheter un citron ... memem chose pour toute les connerie qu'il disent a propos de nimporte quoi ou kekun demande un avis!

un char faut tu l'inspecte pis tu fasse t devoir pour savoir l'historique meme si ca vient de l'ontario ...si tu retourne a la source tu peux avoir les info ( jai fais la meme affaire pour le char a ma mere! qui va tres bien )

un seul conseil oublie toute les histoire ta entendu ici ... prends le char et va le faire inspecter a un garage que tu as confiance ...au pire chez le dealer du vehicule pis sois a coter ... si y a dequoi que tu aime pas ben tu le prends pas ... vient pas demander icitte stoute des ti joe connaissant de fond cours

4g63er
15/05/2006, 01h24
oui mais meme avec linspection il y a des chose que tu ne peux pas voir ni constater, mettons que dans la SAAQ la voiture est enregistrer sous 20 000 km ya 5 ans dla , pis pendant ce temp la mon oncle a fais 100 000 de plus , en totale 120 000, ce que eux ils peuvent faire c reculer lodometre a 40 000 et mettre jamais sortie lhiver, ce genre de crosse la nest pas tolerable, quand ta une industrie , mentir comme sa sa se fais pas, speciallement si est grosse, c pas honnete c pas humain, c pour sa que acheter dun particulier c toujours la meilleur option, cest pas tout le monde qui connait les chars de A a Z on a tous commencer au meme point, fais que pour le monde qui ne connaise rien en voiture, ils se font prendre

Mon point est que apres tout ce que jai entendu , je ne prendrais pas le risque de me faire arnaquer, merci pour le feed back de H gregoire :)

soccer_man37
15/05/2006, 03h09
dans le fond, h grégoire stune fruiterie, il vend des citrons lol

black98gtstang
15/05/2006, 18h24
bah anyway ici que ca sois un shop un dealer ou un revendeur des que vous avez un ani croche ... vous faite toute pour le descendre au lieux de revoir vos actions ...y en a qui blast sans avoir mit un pied a quelque part par un entendu dire (bien sur les entendu dire sonne 5 fois plus pire rendu a 3 ieme personne qui l'entend c'est ca le quebec ca peche un poisson de 3 pouce rendu a mtl y 3 pied)

arrete de demander de l,info ... c'est toute de ti coune de 18 an qui pense qui on toute vu dans vie pis qui savent de kosser qui parle ...mais apart checker l,huile... y savent toute rebuilter des moteur .... fack c la meme chose ake encan H ils on acheter de char pis au lieux de dire bah ok jai pas fais mes devoir comme du monde jai acheter un citron ... memem chose pour toute les connerie qu'il disent a propos de nimporte quoi ou kekun demande un avis!

un char faut tu l'inspecte pis tu fasse t devoir pour savoir l'historique meme si ca vient de l'ontario ...si tu retourne a la source tu peux avoir les info ( jai fais la meme affaire pour le char a ma mere! qui va tres bien )

un seul conseil oublie toute les histoire ta entendu ici ... prends le char et va le faire inspecter a un garage que tu as confiance ...au pire chez le dealer du vehicule pis sois a coter ... si y a dequoi que tu aime pas ben tu le prends pas ... vient pas demander icitte stoute des ti joe connaissant de fond cours

ecoute le grand,fait ce que tu veux.mais moi je reacheterai jamais la bas.i vendrait de l'or qu'on pourrait payer avec de la marde que j'en prendrais pas.ca c'est mon point de vue que ca te plaise ou non,tant mieux pour toi si tu a fait un bon deal la bas,j'ai reussi a me debarasser de ce char la et je me ferai jamais reprendre par gregoire.prenez ce que vous voulez de ca,c'est pas moi qui paye votre char.je dit juste ce qui m'est arriver et la SAAQ ont pratiquement aucune facon de retracer le millage quand une voiture a ete enregistré dans une autre province.

va sur www.hebdo.net et cherche les chars de gregoires et fait le carfax dans le petit carré a droite,check les resultats.have fun.

B.A.F.
15/05/2006, 22h49
moi j'ai acheté mon mazda tribute là...parceque je l'ai inspecté,vérifier et revérifier(je suis mécanicien)...y vas bien mais j'dirais pas avoir fait le deal du siecle...une tribute propre a un prix résonable thats it...de toute facon des deal avec un vendeur de char dans un garage....oublie ca...yé la pour faire de l'argent fait que un prix qui te convient pour un char qui est en bonne shape c correct ni plus ni moin...fait le inspecter d'abbord c tou

west aust
15/05/2006, 22h58
H Gregoire = Crap
H Gregoire Prestige = Expensive Crap

MissKalunji
14/06/2006, 17h39
i sooo wish i read that before stepping there :(

EasyRyder
14/06/2006, 19h39
Don't do it.

x2