Pièces de Trans Am 1989

Status
Not open for further replies.

406ci

Legacy Member
Pièces de Trans Am 1989, Le tout à l'état NEUF et parfait pour un projet bien fait, hood GTA, 2 ailes GTA, 2 portes FULL GTA, cover bumper arrière et ground effect GTA d'en avant à arrière, lumière arrière GTA, exhaust double complet et headers, autres. Le tout absolument à l'état NEUF, peint une fois puis remisé 12 ans à l'intérieur, 100% aucune rouille ou dommage, changement de projet, j'ai acheté une autre Trans Am car je manque de temps pour en monter une. Ces pièces fit Firebird TransAm 82-92. Proviennent de mon ancient véhicule-projet, projet jamais complété. Aussi console Trans Am 1984 à l'état neuf et autres pièces. Possibilité d'échange de toute sorte, les pièces prennent de la place et je fais le ménage du printemps. Trans Am similaire à celle-ci: http://bovic.monchar.com/

Update : Les tail light sont vendus..

Y a des types de headers? C'est des hooker que j'ai acheté il y a 14 ans, n'ont pas roulé plus que 1000km.. J'ai aussi fais faire un système d'exhaust double complet pour aller avec..

J'y pense, j'ai aussi un rad 4 passes fait express pour T-A (camaro) 1982-1992..

Les tail light sont vendus.

J'ai regardé les headers, ils descendent droit, sont fait pour Trans Am Camaro des ces années. Je fait le ménage, je fais des deals, le système d'exhauts avec les headers m'a coûté $1200 dans le temps, ca a pas roulé, $500 ca pars.. Tu veux dequoi de sérieux qui tourne les têtes? Exhaust double d'avant en arrière, c'est unique! Les Headers sont inclus. Aile chauffeur vendu, le reste à bon prix, je suis en vacance cette semaine, faites vite, après, sais pas.

Donc, 2 portes GTA ($175 chaques), kit de spoilers GTA comprenant kit avant-arrière et bas de caisses ($100), aile passager neuve aussi ($60) et bumper arrière GTA ($50)*. Autres bidules aussi. Rad 4 passes disponible ($150).

LE TOUT SANS AUCUNE ROUILLE! État neuf, repeint et voilà!

DRKZ28 said:
J'aimerais te parler directement pour l'exhaust, peu tu m'appeler
au (514) *******?

merci

Jeremy

Okay, je vais t'appeler demain dans le jour, ca te va? Ce soir je passe ici vite et j'ai des choses à faire..

Grouille Jérémy, y a un type de Longueuil qui est interessé.. J'ai mis ca sur les Pac aussi ;)

Eric_Ok said:
tres interesser mais juste les headers...

Ok Éric, je pense que ma le garder l'exhaust, ma regarder si j'ai les mêmes headers sur ma nouvelle T-A et y installer mon système d'exhaust double, je vais avoir les headers de disponible et aussi le système d'exhaust simple complet avec un flowmaster à vendre.. Je regarde ca tk..

Status
Not open for further replies.
Back