Des petites nouvelles de l'echo hatchback

Status
Not open for further replies.

CduChar

Legacy Member
Je travaille chez Toyota Repentigny et j'ai des nouvelles de la nouvelle Echo hatchback. Elle va etre dans les salles de montre cet ete mais ne sera en vente que cet automne. Elle va disponible dans un modele 3 portes et 5 portes. Le moteur va etre le meme que celui qui est la presente Echo. Soit un 4 cyl 1.5l VVT-i de 108 hp. Mais au courant de l'annee un modele turbo va s'ajouter. Mais la puissance de ce moteur n'est pas determiner vu les modification pour passer les normes d'antipollution plus strictes du Canada. Ce modele ne sera vendu qu'au Canada et pas aux Etats-Unis. J'espere que ca repond a toutes vos questions. Pour la voir vous pouvez aller sur www.toyota.ca:cool:

hell ya! j ai hate de vendre mon civic pour aller men chercher une, c sur c mon prochain char, un 3 portes rouge ak tout les options! j ai hate de voir les specs de la turbo mais la ca commence a etre long, ca veut dire une autre année avant de changer de char, bordel!

can't wait anymore for that sweet little box to come overhere!

ouain ben j'ai eu une mauvaise nouvelle... LA echo hatchback s'en vient mais le modele turbo est juste des speculations. J'ai demander au directeur des ventes pis ce n'est pas certain por cette annee. Ils vont y aller avec la demande. Si elle est la.... ben elle sera la. alors demandez-en des echo turbo!!!!

connais tu les specs qu'aura le moteur turbo de la echo hatchback...

ce moteur se retourvera-t-il dans d'autres toyota(probablement japonaise)

j'ai quasiment le gout de vendre ma paseo pour une echo hatchback...mais pour ca va falloir que je me face un tableau de bord custom parce que shu pas cpaable avec les cadrans au mileu!!!!

Status
Not open for further replies.
Back