Mon bébé est mort....

Status
Not open for further replies.

altivec

Legacy Member
Salut gang....

:balling:

Vendredi le 8 Mars 2003 mon "bébé" (Corolla GTS 1990) est officiellement décédé. J'ai grillé les piston et mangé le camshaft... j'ai malheureusement pas de garage pour le réparer moi même, donc le faire faire me couterais trop cher et ca me tente pas de lui mettre un nouveau moteur j'ai pas le cash en ce moment. Je désirais tout simplement rendre homage à mon bébé et son 4A-GE qui on pris (pendant qui marchait) tout ce que je lui demandais, que ce soit de rouler en haut de 200km (je l'ai monté jusqu'a 244/248), que ce soit le fait que je le battais à mort et voila le résultat! J'ai eu beaucoup de plaisir avec toi mon bébé...

Je vais surement être en transport en commun pour les prochaines semaines afin de ramasser un peu de cash mais bon....

Si quelqu'un est intéressé pour les pièce PM moi....

comment t'a fait pour le sauter ?
tu l,as juste battu pour une derniere fois pis ca a donné ce résultat la ??

sorry for you buddy

C'est une mauvaise nouvelle ca!! RIP a ta corolla GTS :(

En esperant taille autant de fun sinon plus avec ton prochain vehicule

244km a l'HEURE!!!!!

Pour ce type de char ca me semble invraisemblable!!!
Ca rev. ben trop pour faire ca, j'ai eu une corolla 86 pis a 120km/h
tu rev a 4200 pis ma mr2 actuel mk1 86 c'est pareil donc !!
C'est quoi t'as fait , t'as manqué d'huile..
e-t-c- un 4age je suis sur que si tu cherche tu peux en trouver pour 400-500 , si tu veux tu change ca en 7-8 heures faque dont pannic!

je vien de le vendre aujourd'hui..... la j'ai une Sentra 93 pour le moment, je vais me racheter une Corolla GTS ou MR2 mk1 cette été....shit i can't wait...

mr.two you blow your yellow one

****, à cause de quoi , t'as trop crainqué
ton turbo

on va etre plus sur une fois ouvert.. masi bon.. on dirait que le fuel system a manqué.. ptetre un trouble dinjecteurs, ou du mass air flow..

Status
Not open for further replies.
Back