Corolla 93 manuel

Status
Not open for further replies.

-Z-

New member
Corolla 93 manuel 1000$

Je vends mon vieux rolla. Ça doit partir parce qu'il prend de la place pas mal et mon père veut plus le voir traîner dans la cour. ;)

C'est un excellent projet pour quelqu'un qui a un peu de temps à investir, moi j'en ai pas malheureusement c'est pour ça que je le vend tel quel plutôt que de le réparer moi-même.

Ce qu'il y a à arranger :

- Il est accidenté sur le coin avant-gauche. Il a besoin d'un bumper et d'une aile neuve.
- La clutch est finie et il y a un problème avec les brakes probablement dû à ses 3 mois passés dans ma cour sans rouler. Ça doit être prit dans la rouille il brake juste d'une roue. Il roule encore mais j'irais pas jusqu'à Gaspé avec. ;)
- Il commence à rouiller dans les ailes et les bas de porte. Je suis pas un expert en body mais on m'a dit que c'était encore récupérable.
- Il commence à y avoir de l'oxydation sur les connecteurs de l'ordinateur. Il faudrait changer le connecteur. L'ordi est pas atteint, il est "top shape".
- Le "check engine" allume des fois, code 42 : pas de signal du speed sensor. Probablement dû à l'oxydation sur le connecteur de l'ordi parce que le speedo marche bien lui.
- Le cruise control marche une fois sur deux, probablement encore une fois à cause de l'oxydation sur le connecteur de l'ordi.
- L'A/C marche plus... il y a une fuite quelque part, on a jamais trouvé où. Je me suis apperçu hier que la strap du compresseur est pu là... :dunno:
- Il n'y a pas de radio en ce moment mais je peux toujours inclure la radio d'origine de mon 2002 (lecteur CD) pour 40$ de plus.
- En gros il y en a pour environ 500$ en pièces, et du temps, pour le remettre d'aplomb.

L'auto a 363 000km, le moteur prend un peu d'huile comme tous les 4A-FE, mais il prend un peu d'huile depuis au moins 4 ans sans s'aggraver. Il prend environ 1L par mois. À part ça, il roule comme un charme. Au idle on l'entend même pas.

À part ça l'intérieur est en parfait étât, pas de craque, pas de déchirures... un peu crotté mais après un bon nettoyage il a l'air comme neuf! ;)

Il a deux speaker Infinity 2 voies 4" à l'arrière que je laisse avec, 2 speaker d'origine à l'avant.

Les mags de MR2, je les garde. Il est monté sur les rims d'origine, avec des Michelin XG4 pas mal usés, mais encore bons pour l'été.

J'ai un set de lumières (phare et corner) d'origine complet qui vient avec pour remplacer les lumières brisées, sauf le support du phare gauche.

Prix demandé : 800$ négociable

Envoyez-moi un email ou un PM pour plus d'infos.

z1small3wk.jpg

z4small0sj.jpg

img0087petite2cl.jpg

img0086petite4qq.jpg

Le coin accidenté :
crash03150206petit1sq.jpg

Last edited:
Euh... :run:

Lis l'annonce, tout est décrit juste en-dessous de "Ce qu'il y a à arranger"

En gros c'est l'aile et le bumper, la clutch à changer et les freins. Pour le reste il roule #1. Les problèmes électriques n'empêchent pas de rouler et ça pourrait être fait à temps perdu à la limite.

L'aile et le bumper neufs, jobber ça vaut environ 50$ chaque, peut-être moins cher dans l'usagé mais c'est dur à trouver. La clutch 150$ neuve chez Toyota.

Il n'y a rien d'autre que ce qui est décrit dans l'annonce si c'est ce que tu voulais savoir.

Last edited:
Nouveau prix : 800$ toujours négo

il y a sûrement un patenteux qui est prêt à se faire un peu d'argent! ;) Ça se vend 3000-3500$ encore sur le marché ces voitures là une fois arrangé...

Status
Not open for further replies.
Back