Corolla 93 manuel

Status
Not open for further replies.

-Z-

New member
Corolla 93 manuel 1000$

Je vends mon vieux rolla. Ça doit partir parce qu'il prend de la place pas mal et mon père veut plus le voir traîner dans la cour. ;)

C'est un excellent projet pour quelqu'un qui a un peu de temps à investir, moi j'en ai pas malheureusement c'est pour ça que je le vend tel quel plutôt que de le réparer moi-même.

Ce qu'il y a à arranger :

- Il est accidenté sur le coin avant-gauche. Il a besoin d'un bumper et d'une aile neuve.
- La clutch est finie et il y a un problème avec les brakes probablement dû à ses 3 mois passés dans ma cour sans rouler. Ça doit être prit dans la rouille il brake juste d'une roue. Il roule encore mais j'irais pas jusqu'à Gaspé avec. ;)
- Il commence à rouiller dans les ailes et les bas de porte. Je suis pas un expert en body mais on m'a dit que c'était encore récupérable.
- Il commence à y avoir de l'oxydation sur les connecteurs de l'ordinateur. Il faudrait changer le connecteur. L'ordi est pas atteint, il est "top shape".
- Le "check engine" allume des fois, code 42 : pas de signal du speed sensor. Probablement dû à l'oxydation sur le connecteur de l'ordi parce que le speedo marche bien lui.
- Le cruise control marche une fois sur deux, probablement encore une fois à cause de l'oxydation sur le connecteur de l'ordi.
- L'A/C marche plus... il y a une fuite quelque part, on a jamais trouvé où. Je me suis apperçu hier que la strap du compresseur est pu là... :dunno:
- Il n'y a pas de radio en ce moment mais je peux toujours inclure la radio d'origine de mon 2002 (lecteur CD) pour 40$ de plus.
- En gros il y en a pour environ 500$ en pièces, et du temps, pour le remettre d'aplomb.

L'auto a 363 000km, le moteur prend un peu d'huile comme tous les 4A-FE, mais il prend un peu d'huile depuis au moins 4 ans sans s'aggraver. Il prend environ 1L par mois. À part ça, il roule comme un charme. Au idle on l'entend même pas.