mazda protege gt bpt gtx(sauté)3000$(vente ou échange)aussis turbo 323 gtr vj23

Status
Not open for further replies.

mazdatech

New member
cest un protege gt 1991,une des plus clean sur la route.elle est noire et tout fonctionne dessus (sauf le moteur).cest 300$ un moteur pour ca mais jai vraiment pas le temp de le changer alors celui qui veux le remonté ca coute vraiment pas cher.le turbo cest un ihi vj20.tu peux taper 220 force facile.en passant le projet est déja monté ya juste a changer le block.

jai une coupe doption dessus...(tout le stock est neuf)

-clutch de embrayage ES bon pour 400 force
-blow off valve(tres beau son et fort)
-p flow
-boost controler
-cadran de boost autometer phantom
-sidemouth intercooler
-ligne dexhaust 2 pouce et demi au complet avec muffler dynomax
-4 disk drillé et rainuré
-strut bar

jai un autre moteur bpt gtx pour les pieces alors cest possible den refaire un avec les 2.je demande 3000$ pour ca alors si il y a des interessé appelez moi au 514-889-8275.sinon je donne un turbo de 323 gtr vj 23 avec exhaust manifold,injecteurs,a celui qui me donne 3700$.avec ca tu tape le 300hp pour tellement pas cher.je peux vendre le turbo de 323 gtr pour 800$ protege gt gtx peut etre gtr ca vaut la peine cest vraiment un deal.appelez a nimporte quel heure.une échange contre nimporte quoi peux etre considéré faites vos offres.

en passant pour ceux qui se reconnaisse,les commentaire stupide gardez les pour vous. merci.

j'ai ca a echanger p-e...assez interressez

j'ai une bmw 535i 1990 manuelle,interieur avec 2 siege racing neuf G force,bearing et flex disc de drive shaft neuf,4 pneu d'hiver neuf,4 disc neuf,quelleque spot de rouill sur une aile avant,bearing de clutch bruyant mais encore tres bon,instrument cluster a changer(ne fonctionne plus)moteur en bonne shape,prend pas une goute d'huile,tout équiper sauf le cuir.

intégra rs 92 drop headers exhaust
moteur ok
besoin cardan tab a droite c tout
besoin un epu de body
tom 514 -966-7269

Status
Not open for further replies.
Back