teg 91

Status
Not open for further replies.

HeeLWooD

New member
Salut j'annonce lauto pour un ami si vous aver des question
BOB 514 784 0246

donc stune Acura integra 91 je tien a preciser toute suite la que spa un auto de show donc oui ya des ptite chose a faire surtout du coter body..ya de la rouille dans le bas des portes .. le cap a gaz dun noire different ... etc etc coter mecanique le moteur va super bien et ne prend pas dhuile
lauto vien avec :
mags 17 pouces konig verdic avec pneus dunlop neufs,boucoup de pieces neuves,systeme de son complet,2 amplis 1 rockford fosgate lautre un pioneer,speakers pioneer a grandeur,power cap 1 farad,2 subs 12 pouces cerwin vega system dalarm alpine

les mags et le system de son peuve etre vendu separement ...
mags konig 1000 $ un peu nego
system de son complet 1000 $ un peu nego
ou lauto complete.. 2500 $

photo de la bete :D
DVS_WALL.jpg

PS : on dirais quil y a une pock sur laile avant ...mais ses la photo quier comme sa

donc je le repete pour toute question sur lauto apeller au numero en haut mercie:bigup:

heelwood said:
Salut j'annonce lauto pour un ami si vous aver des question
BOB 514 784 0246

donc stune Acura integra 91 je tien a preciser toute suite la que spa un auto de show donc oui ya des ptite chose a faire surtout du coter body..ya de la rouille dans le bas des portes .. le cap a gaz dun noire different ... etc etc coter mecanique le moteur va super bien et ne prend pas dhuile
lauto vien avec :
mags 17 pouces konig verdic avec pneus dunlop neufs,boucoup de pieces neuves,systeme de son complet,2 amplis 1 rockford fosgate lautre un pioneer,speakers pioneer a grandeur,power cap 1 farad,2 subs 12 pouces cerwin vega system dalarm alpine

les mags et le system de son peuve etre vendu separement ...
mags konig 1000 $ un peu nego
system de son complet 1000 $ un peu nego
ou lauto complete.. 2500 $

photo de la bete :D
DVS_WALL.jpg

PS : on dirais quil y a une pock sur laile avant ...mais ses la photo quier comme sa

donc je le repete pour toute question sur lauto apeller au numero en haut mercie:bigup:

ouin,ca c ma voiture,je tiens a precise que la voiture vien aussi avec des pillar guage auto meter,2 suspensions,possibilite dun volant sparco et des pneus dhiver neufs pis ya plein dautre cossins.....anti demareur......blah blah

DJK7 said:
ouin,ca c ma voiture,je tiens a precise que la voiture vien aussi avec des pillar guage auto meter,2 suspensions,possibilite dun volant sparco et des pneus dhiver neufs pis ya plein dautre cossins.....anti demareur......blah blah

PM envoyé ! :run:

milleage...je sais je sais...c'est récurant comme question mais c'est tout le temps l'fun a savoir avant d'acheter un char...réponse par PM si t'aime mieux!!

je suis interese au char mais peut etre sans le systeme de son pm moi je suis interesse a venir le voir

viens le voir quand tu veux
chu a pierrefonds

J.G.D said:
je suis interese au char mais peut etre sans le systeme de son

pm moi je suis interesse a venir le voir

2500 , sans mag(1000) sans systeme (1000) , sa vuet tu dire tu vent le char tuseule 500$ pm me si oui , sinon pm moi pis dit mon ton pris pour le char tuseule

non non,2500$ le PACKAGE DEAL COMPLET...sinon,1000$ nego pour loe char

blade111 said:
2500 , sans mag(1000) sans systeme (1000) , sa vuet tu dire tu vent le char tuseule 500$ pm me si oui , sinon pm moi pis dit mon ton pris pour le char tuseule

salut bob jai des questions (jai appeler mais tetai pas la) kan tu dit rouille en bas des portes tu parles tu des rockers ? si non kel sont letat des rockers. Coté moteur cest tu stock ou ben il y a quelques modifications? coté drop qu'est-ce qu'il en est ? bref pm moi philipperoussell@hotmail.com je suis tres intéresser alors jattend de tes nouvelles

pis send moi plus de photos a la meme adresse pcq une photo :S sa me dit po grand chose genre dedans .. dehors .. et ainsi de suite .. moteur .. pis pour le rappeler je suis tres intéresser ( cause des photos jhabite asser loin sinon je viendrai la voir) mais il y a zero probleme pour aller le chercher.

les rockers sont clean

Philllllllll said:
pis send moi plus de photos a la meme adresse pcq une photo :S sa me dit po grand chose genre dedans .. dehors .. et ainsi de suite .. moteur .. pis pour le rappeler je suis tres intéresser ( cause des photos jhabite asser loin sinon je viendrai la voir) mais il y a zero probleme pour aller le chercher.

Status
Not open for further replies.
Back