recherche acura integra 1994 environ

Status
Not open for further replies.

race_fever

New member
Bonjours je me cherche une acura integra 1994 sa peu etre + recent mais jveu avec les lumiere ronde a lavant j'ai un budjet de 2500$ jaimerais le best que sa soit une gs c'est a dire toute electrique avec le toit ouvrant. air climatiser si possible.. si ya dla rouille sa derange pas meme si le body est maganer... mais jveu que sa roule

milage aussi ne minporte pas..

contacter moi par pm ou par msn messenger jvones@hotmail.com

merci

Jonathan:bigup:

tu n'oras surement pas sa pour le prix tu demande souvent il commence a 3500-4000$ et même la c'est pas les full equip c'est les de base donc je crois tu devrais augmenter ton budget un peu
p.s. je ne veux pas nuire à ton achat (je te souhaite d'en trouver une au prix que tu veux et si tu réussi trouve s'en une deuxième au même prix pour moi) mais je veux juste t'informer du prix qu'ils se vendent en ce moment c'est tout

bump spa grave c cool tu mavertisse jai remarquer sa aussi son pas trouvable.. mon budjet va etre de 3500$ dici 1 mois alors faite vos offre!

thanks guys .. en passant sa coute tu cher assurer une acuura 1994 si jfait sa juste de un bord genre .. car jai deja eu un volle... une perte totall...et jai juste 19 ans.. sa coute tu cher assurer sa de 1 bord selon vou>?? merci

ya une 93 a vendre sur la 1 ere page elle a l air vraiment clean pis y demande juste 1800$...vas voir sa. salut.

Status
Not open for further replies.
Back