4 Runner 1986 4x4

Status
Not open for further replies.

civic_si89

Legacy Member
Je vend mon 4 Runner 1986, 4x4 moteur 22RE full injection 4 cylindres (plus économique), 255000km d'origine. Peinture noir d'origine aucun rouille.

Je suis le 3ième proprio, c'était a un vieux monsieur de 65 ans qui la eu 18 ans, traité anti-rouille aux 2 ans , super clean pour l'année.

Réparations récentes:
- Clucth neuve moins de 1 an
- Bearing de roues avant neuf
- lock de 4x4 avant neuf
- brakes avant neufs, disques, plaquettes, oses, caliper réconditionné
- Chaussé sur le 31 monté sur mags Toyota OffSet
- Viens avec tire d'hiver a clous 15 pouces encore bon a 70%
- Winch 2000lbs avec manette
- Hicth avec boules 1 7/8 et 2 pouces incluses.

Mécanique en parfaite condition, consomme - de 1/2 peinte au 5000km, testé !!!

Je demande 2500$ négo ou échange contre civic ou intégra de valeur semblable.

Possibilité de laisser le kit de son lecteur MP3, ampli clarion 200W speakers, ampli Bazooka 300W neuves, 6x9, subwoofer 10 ou 15 pouces !!!

4runner2.JPG

4runner5.JPG

4runner10.JPG

jai une civic 92 Si hatchback avec moteur de Si 97 coils ajustables avec shoks kyb gr2 neuf , disques et plaquetes neuf au 4 roues , jai une poulie aem, lip type r en avant et mags momo importes ditalie valeur de 3500$ posibilite davoir une system de son aussi... ecrit moi un mesage par email si sa tinterese mihaistefan55@hotmail.com

UP 2500$ négo avec kit de son inclu.

Sinon peut aussi échanger contre tracker ou sidekick 4x4 et manuelle + $$$, ou valeur équivalente ou pickup toyota avec boite.

ok je vous reviens la dessus et fr4nkyboy si tu est bon pour me donner un ptit retour en échange sa pourrait etre un bon deal, ou sinon je peut enlever le kit de son et le laisset tel quel !!!

ok je vous reviens la dessus et fr4nkyboy si tu est bon pour me donner un ptit retour en échange sa pourrait etre un bon deal, ou sinon je peut enlever le kit de son et le laisset tel quel !!!

Tu échangerais contre mon char tel quel sans systeme de son?

Status
Not open for further replies.
Back