Plymouth Voyager 1997 a vendre ou a échanger

Status
Not open for further replies.

Red_CRX

New member
On vient d'acheter un PT Cruiser...

Donc Plymouth Voyager 1997
235 000 km, moteur 3.0 litres avec transmission 3 vitesses (meilleur choix!)
cruise controle, anti-demarreur, 7 passagers,
air climatisé qui fonctionne a merveille (facture de 800$ de vla 1 mois),
véhicule bien entretenu, les tours de shocks avant comme neuf!

Pas de rouille, ya juste le muffler qui est percé, c'Est tout! ca fait un petit bruit mais rien de grave...

Prix: 3000$ négo mais accepterais échange contre une auto dans les meme prix ou 4x4.

Pic:
120524_5093.jpg

no offence but i think your price is too high and the millage its also high.. so if you lower down your price, i think you will get alot of pm... so good luck for the sale.

Pour une minivan pas de rouille, avec air qui fonctionne, en bon état mécanique alors 3000$ c'est pas cher!!! de toute facon, je prefere un échange... aimerait bien une Acura mais ouvert aussi a autre chose...

aille desoler mais moi une dodge caravan ou voyager de cette année la je paye
je paye 700$ la fack ton prix est haut en criss en!!!!! chow est lister a 1500 ta van a saaq

aille desoler mais moi une dodge caravan ou voyager de cette année la je paye
je paye 700$ la fack ton prix est haut en criss en!!!!! chow est lister a 1500 ta van a saaq

ben cave toé

check sur lespac ou wathever journal de mtl etc sont toute dans ces prix sinon plus

Lister a 2600$ a la SAAQ.... je m'en fou, elle est clean et vaut son prix, air climatisé flambette garantie 1 an en plus, si tu es pas interessé alors passe a une autre annonce c'est tout!

Red_CRX said:
Lister a 2600$ a la SAAQ.... je m'en fou, elle est clean et vaut son prix, air climatisé flambette garantie 1 an en plus, si tu es pas interessé alors passe a une autre annonce c'est tout!

a 3000$ c vraiment donner up for a good deal ...:p

aille vladtepes111 va te coucher tes laid en criss tes sur ce site juste pour passer des commentaire va dont acheter de koi a place epais

des van pareil a ca a $700 je les achete TOUTE ......toute suite cash!!;)

de donnerais bien mon Mazda en échange mais encore une fois tu va perdre un ti peu!:p

vladtepes111 said:
hahaha si tu saurais tout ce que j'ai acheter icitte et vendu...

*blah* a voir l'historique des tes messages par ton profil, t'as pas fait grand achat et vente de véhicule sur le forum, tout ce qu'on voit s't'un DUMP de chivic 91 a 800$ :thefinger Trouve moi en 2 a 700$ , j'vais les acheter demain, en aussi bonne condition, et en marche sans reparation a faire !! Pis j'suis sérieux !! J'les achetes les 2 !! :D

Droletmec said:
aille vladtepes111 va te coucher tes laid en criss tes sur ce site juste pour passer des commentaire va dont acheter de koi a place epais

*blah* Regarde donc qui qui parle!!!! *fag* Toi aussi té laid en laissant des tits commentaires de BS sur les threads des autres....:squintfin

Last edited:
Savage21 said:
*blah* a voir l'historique des tes messages par ton profil, t'as pas fait grand achat et vente de véhicule sur le forum, tout ce qu'on voit s't'un DUMP de chivic 91 a 800$ :thefinger Trouve moi en 2 a 700$ , j'vais les acheter demain, en aussi bonne condition, et en marche sans reparation a faire !! Pis j'suis sérieux !! J'les achetes les 2 !! :D

check ben sa tout ce que j,ai vendu icitte:
eagle talon 1992 vendu 1200$
crx course sur glace 300$
plymouth laser rs 91 turbo (myridzphucked qui l,a acheté) vendu 1000$
camaro 1985 350 vendu 4000$
neon 1996 vendu 1500$
merkur scorpio vendu 500$
civic vendu 800$
4roue polaris echanger contre motocross d'un gars d'ici
yamaha warrior vendu 1000$ a un gars d'ici
motocross rm125 vendu 1200$
2 sub 15" vendu au gars d'échange de motocross
banc course vendu 125$ a un gars d'ici de drumondville
2ordi de zc
pieces de char diverses
sub kicker plus ampli power acoustik vendu v,la 2 semaine

acheter ici:
cellulaire 100$
xbox chipé 250$
motocross
ampli sub xfileaudio
d'autre gogosse que j'me rappel pu

donc vien pas m'dire que j'achete ou vend rien icitte j'ai surment fait plus de transaction que toé icitte

entk free bump pour ta voyager est clean et pour 3000$ sa va se vendre
met la sur lespac sa va se vendre vite*tu*

Status
Not open for further replies.
Back