Probe GT93 **BON DEAL**

Status
Not open for further replies.
pogosante said:
15min au nord de laval !!! 40 de montreal !!!

negociable..tres peu ! dépent du deal !!
SI JE TE DONNE 1200 pcq il a le pars brise a change et le brake a bras a reparee combien hp

pf...lowbader !! je demande 1800$ pas 1200$ ! je vien de metre 950$ dessus pour le metre le plus clean possible !!!

en passant... Brake a bras : 70$ a changer.. Vitre craquer 210$ (jai appeler) et meme la... c'est le prix du gros !!!

tres bonne voiture qui a fait cest preuve ... tres bon systeme dalarme aussi !
je trouve quelle quelle est tres belle ! interieur vrm clean , banc de conducteur electrique pour personne a probleme de dos ou de jambe cest lideale ! bonne chance ds ta vante mon pogo

Je l'ai payer 2900$ il a pas si longtemps.(presque 1an) 1800$ pour un état pareil si c'est pas meilleur, c'est vraiment un bon deal !!!

Mais comme je dit.. c'est un légerement négociable. Dison que si tu viens la chercher et tu payes 1700$ cash j'y dirait pas non.. mais plus bas.. ca va dépendre si la journée que tu vas vnir la voir si je fyle bien ou pas !!!

250 000Kilo avec un moteur Ford.. jte laurais laisser a 1500$ le char.. mais la, stun mazda, y prend pas l'huile, ya du torck en criss, pi y pogne 240km/h (sa m'est arriver 2fois). Et un 1993... j'en ai vue BCP des moins beau que sa pour la meme année. C'est dans les plus cleans pratiquement.

Status
Not open for further replies.
Back