MuGeN_teg
Legacy Member
Donc Eagle Talon 1993 TSI. Moteur 2l stock de 189000 kilo. Shock avant KYB GR2 neuf(changer vla 1 mois) Coil Eibach Sportline, caliper arriere(2x) neuf, frein arriere neuf, avant a la moitier, interieure mint pas une scratch tres tres propre, 2 petit spot de rouille sur l'auto mais vraiment minime. 1 spot sur la porte conducteur et un spot sur le haut du windshield. Jai un boost gauge Phantom et une place pour en mettre un autre. Mag 16 pouce avec pneus pas bon. Ce vehicule na aucune tache de rouille en dessous. Il a ete shooter a l'huile partout. Le suel hik c'est que le moteur est defectueux. C'est un moteur 7 bolts d'origine dedans et un bearing a virer. J'ai un moteur 6 bolt avec le meme milage environ mais avec la tete fraichement rebuilter que je donne avec. Donc pour quelqu'un qui fais de la mecanique c'est l'ideal. Raison de la vente: Je dois avoir un autre vehicule plus economique pour aller travailler car ma femme prend la mini van et j'ai besoin d'un auto genre dans pas long. Au pire si je ne la vend pas comme ca, je vais essayer de me trouver du temp cette hiver, changer le moteur et la vendre au prochain printemp c'est juste que jaimerais m'en debarasser rapidement. Je post des photos mais si vous en voulez plus demander le et je vais les prendre. Merci pi svp si vous etes pas interresser passer tout droit et pas de bashage plz! Merci. En pm svp. Je vous le dis elle est tres tres clean faut la voir ca en vaut la peine. Si je pourais je la garderais mais bon ya des circonstance dans la vie ou on doit faire des choix!!
1800$ ou 1500$ sans les mags
1800$ ou 1500$ sans les mags