Toyota Celica GT-S 1990 '' A DONNER... ''

Status
Not open for further replies.

spawndef

New member
Toyota Celica Gt-s 1990 en tres bonne etats , est pas comme neuf mais pas loing , ya quel que reparation mineur...

Il est manuelle 5 vitesse... <

4 Cylindre 16 Valve Twin Cam

Toyota celica gt-s 1990 , est propres 2000$ nego
450-478-0659
Dom

je l'ais payer 5000$ en 2004
environ 2500$ de reparation faits dessu...
plancher refait par precausion a grandeur.
4 disque neuf + pad de brake..

7500$ au totals ( reparation + achats )< ...

selon moi elle vaux 3500$ ( je me suis fait crosser avoir acheter a 5000$... ) , mais je veux faire un project , jai donner 200$ cash pour une civic hier , now jai besoin de payer le reste pour lavoir toute suite , alors je donne mon chard 2000$ negosiable , arrive avec 1800$ pis est a toi + d'info ? apelle 450-478-0659 ou email ou msn , je vais emprunter un apareil numerique tentot pour les photo !!

Vitre electrique , verrouilage electrique , miroire , volant automatique electrique , siege electrique , toit ouvran , cruise control...

2000$ Negosiable sa doit partir !!! < si ils n'est pas vendu lundi soit je le vends au vendeur d'auto du coin , ils mofre 1800$ ou je le remonte a 3500$ negosiable pendant 2 mois...

Last edited:
si tu veut un conseil arete de dire que tu la donne... tu la donne pas mais tu la vend.... car si tu ma donne ma la prendre moi lol

spawndef said:
Ont sentends-tu que a 2000$ je la donne ?
sa ma couter 7500$ en 2004 ...
si tu calcule ses donner non ? ;)

Ouinnn Mais toi tu tes faite fourrer pas a peu pres la ....
Mais TK moi aussi Jme suis faite Pogner Avec Ton " A DONNER "
Donner sa Veut dire 0 $$ Pas 2000 $
Pi si tu veut un conseil arrette de dire que C pas cher Té plus Cher que toute les autre que jai vu récemment
Au Moins Ta de quoi pour toi Pc que elle semble etre assez Propre mais ta quand meme 250 000 kilo .....
Faque si ta Vends 2000 $ tu pourra te dire quelle est bien vendu Pc que c quand meme une 90 Pense Y c pas assurable a part en Responsabilité civile donc tu le plante tu le perds ..... tu te fais voler , tu peut rien réclammer .... tk
Moi elle Mintérressait ta Celica Mais Jamais a 2000 $
Jte souhaite bonne chance avec ta Vente elle est Quand meme tres belle ta voiture

Pis si Jamais Tu baisse ton Prix Ben .,...Pm Moi

salut
<

Status
Not open for further replies.
Back