Quik
New member
Je vend ma Toyota Tercel 1992 DX 4 Portes, Rouge vin, Automatique, 199500 km environ, 2e moteur (puff pas d'huile), suspension arrière neuve de 3 mois,silencieux (1 an d'usure), radiateur (1 an d'usure), changements d'huile réguliers. Factures à l'appui. Les sièges sont très beaux.
Problèmes: Plancher troué sous les pieds du conducteurs et banquette arrière côté gauche. Exhaust percé à l'avant (à changer parce-que ça fait un vacarme!!). La carrosserie n'est pas #1: rouille sur ailes arrières, dessous du char rouillé, bosse aile avant côté passager.
Il va très bien mais il ne faut pas se fier au son car l'exhaust perd. Mécanique en très bon état pour un 92.
Prix demandé : 900$ négo. (je ne suis pas pressé de vendre)
Idéal pour voiture d'hiver.
** Le système de son d'origine est enlevé, prêt pour un nouveau. Je vous donne l'ancien (4 speakers + Radio cassette).
Photos:
Problèmes: Plancher troué sous les pieds du conducteurs et banquette arrière côté gauche. Exhaust percé à l'avant (à changer parce-que ça fait un vacarme!!). La carrosserie n'est pas #1: rouille sur ailes arrières, dessous du char rouillé, bosse aile avant côté passager.
Il va très bien mais il ne faut pas se fier au son car l'exhaust perd. Mécanique en très bon état pour un 92.
Prix demandé : 900$ négo. (je ne suis pas pressé de vendre)
Idéal pour voiture d'hiver.
** Le système de son d'origine est enlevé, prêt pour un nouveau. Je vous donne l'ancien (4 speakers + Radio cassette).
Photos:
Last edited: