FS: Acura 1.6EL Premium Silver.. Avec prix la !

Status
Not open for further replies.

Neoxide

Legacy Member
SOLD!!!! FS: Acura 1.6EL Premium Silver.. Avec prix la !

Bon bien jais recue beaucoup de messages de personne interresser....

je refais le thread avec photos plus prix...

Les details...

Acura 1.6EL 98 Premium.. Cuir Partie...
Moteur Fini
A/C Fini
No Mags....
Outside CLEAN
Les mirroirs et side skirts ne sont pas sur les photos... je les ais... (T'entative de Vol!!!!! )

Y'est pas VGA.. Ye just abuser.. au lieu de batre mon ex pour la garde de ma fille jais batu le moteur... caser le bumper, pis poquer l'aile...

Alors Le prix... Seulement parce que je doit n'en metre un..

A partire de 1000$

Merci pour les interresser....

Photo1.jpg

Photo2.jpg

Photo3.jpg

Photo4.jpg

Photo5.jpg

Last edited:
OK ok... trop de monde interresser....

Je ressois beaucoup de PM.... tous le monde a 1000$ en main... le minimum est 1000$ celuis qui mise le plus haut l'emporte.... pas le choix rendu la....

Faique... tous le monde est acheteur pour 1000$ qui peut payer plus... ?

je sais bien que personne veut du niaisage... moi encore moin... ca VA ETRE plus simple de vendre au meilleur acheteur que de choisir au hasard l'heureu elu....

Merci !
Emmanuel....

de toute facon ceux qui ont 1000$ vont frappé un mur a SAAQ au transfert ya un ptit 1500$ de taxe a payé en plus du 1000$ pour le char... donc moi j'ai le cash en main je descent dès que té diponible...

SIR Rider said:
de toute facon ceux qui ont 1000$ vont frappé un mur a SAAQ au transfert ya un ptit 1500$ de taxe a payé en plus du 1000$ pour le char... donc moi j'ai le cash en main je descent dès que té diponible...
je veux pas te decevoir mon pit mais le minimum des taxe est de 8000$ donc ca represente environ 600$ et non 1500$ et ca c'est sens compter les depreciation de la voiture que tu peux passer parceque ben... c'est une poubelle

Status
Not open for further replies.
Back