A VOIR - deal

Status
Not open for further replies.

sunnyGT

New member
Faut ca parte le plus tot possible car la famille sagrandi donc achat dune nouvelle voiture (mini van)

- Pontiac Sunbird 1993
- 98 000 km original
- 2.0l 4 cyl ( économique)
- Automatique
- Air climatiser,door lock,abs ....
- 4 mag + pneus performant neuf
- 4 Rims + pneus 4 saisons ( usé a 30% )

Pieces neuves avec facture

- Batterie
- Ball joint droit
- Suspension avant ( monroe )
- Courroie power steering
- Muffler
- Brake au 4 coin ( disque et pad )
- Maf ( mass air flow )

100_0098.jpg

100_0099.jpg

100_0101.jpg

100_0102.jpg

La Voiture est tres bien peut aller la faire inspecter au garage de votre choix sans probleme

faite le tour et a ce prix la dans son état et le millage ya rien a ce prix ....je demande nouveau prix 1600$

Last edited:
Wow vraiment clean puis cest du solide cest voiture la..Coute pas cher a reparer...avoir eu de l'argent pour un 2ieme char ouain bah bonne chance dans ta vente sa va partir comme un ti pain chaud!

Merci mec.....excellent pour premier char ou beater comme vous voulez(malgrer beater dans cet etat la lol)

new price : 1800$ sans mags.......faite le tour a ce prix la yen a pas du moin pas dans cet état ;)

FAut avouer que sa cest dans le clean en maudit! Ayayaye! Avoir le cash sa serais mon char dhiver! Mais bon je cherche plus de quoi avec un 1000 de moins lol

BOnne chance dans ta vente vraiment tres propre!

up ...c pas un 2006 mais pour char de tout les jour ou hiver ou autre c excellent je trouve

bha jpense pas car sont deja sur mon nouvel achat donc....au pire fait une offre on sais jamais

Status
Not open for further replies.
Back