mazda protege 1990 GTX

Status
Not open for further replies.

prose92

New member
mazda protege 1990 GTX 2000$

DERNIER PRIX, 2000$ FAUT QUE CA PARTE

et oui cest belle et bien une "GTX"... 2000$ ferme, je descend pas de 1$

fack en gros, une mazda protege modele 4 porte avec moteur turbo et transmission AWD, le tout est fonctionnelle

pour plus dinfo liser ceci

http://www.clubprotegequebec.com/forums/showthread.php?t=10976

yen a asser long a enumeré alors je prefere donner le lien rapide

Last edited:
tu me call aussitot que tu vois ceci pis je suis pas un bouseur fek j'ai le cash drette la lache un call pis dit que ton char est comme vendu je suis a st-hyacinthe 450 252 5332 ou mon cell 450 888 4787

bon, je vien de voir ca et yé comme 7h00 am... jva laisser un peut de temps pour passer la journer et jete lache un call

je suis acheteur la tu vendu???
je vondrais venir la voir appelle moi au 450-567-3923 steven appelle 24 sur 24

non cest pas encore vendu, et tout ceux qui me laisse des PM, avec des numero de tel et dispo 24/7...... laisser moi donc un nom, jai laire moins epais quand japelle...

fack je laisse mon cell pour les interessé, 514-816-3746 et moi cest Sébastien

pis tout ceux qui mon laisser leur numero, jai appeler et personne na repondu, alors personne ne la encore vue ou chauffer ici

nouveau prix, 2300$.

le body est pas des plus clean, je le sais mais juste a voir la quantité de piece neuve et de modification, vener pas me faire chier avec la peinture car a ce prix la cest une aubaine

anyways jai commencer le part-out sur les club mazda...et dla minute que le moteur est vendu je strip le reste du char....

Méchante machine pour l'avoir vue en personne!! Et je sais qu'il y a pas mal plus que 2500$ en investissement de pièces dans cette voiture là!

2500 c'est priceless sur je qui à mit dessus en plus sur un char 4wd. il a mit beaucoup de temps pour qu'il rouille a1. super bolide

c'est vrai que c'est une bete moi aussi je l'ai vu mais moi a 1650 c'est le plus que je peux te donne car j'en ai trouver un autre pour le mettre a1

Marck P5 said:
C'est vendu les boys! Fallait agir avant! :yikes:

MERCI MARK, javais oublier de l ecrire ici, et oui cest belle et bien vendu.

pis a 1650, tu peut surment ten pogner un STOCK.... jamais un comme le mien!

Status
Not open for further replies.
Back