Fiable ou non ? -> Jimmy 91

Status
Not open for further replies.

Cyberflow

Legacy Member
J'ai demandé l'opinion à plusieurs de mes amis ... et pour la plus-part m'ont tous dit que le model Jimmy 91 n'est pas fiable. Que les Jimmy et les Blazer dans ces années la le frame et la direction n'est pas faite forte.

Bon on s'entend que ca vient de la bouche d'amateur.

Je tenais à avoir l'opinion de gens qui n'ont déjà eu, ceux qui s'y connaissent bien.

Une jimmy 91, en dessous de 200 000km est-ce que c'est fiable ?

J'en ai vue une à vendre pas cher comme beater, sauf qu'elle a un ptit probleme de transmission.

Alors votre avis ^_^ ?

djlapj said:
c'est du sarcasme bonhomme *byewhore*
:thesmokin: :thesmokin:

Oké ...

J'avoue pareil qu'une voiture de 15 ans on doit s'attendre à mettre de l'argent dessus. C'est sur.

Mais coté chassis, moteur ...

Vous en dites quoi ? ^_^

coté chassis moteur... c du GM dude, 200 000km 15ans.... tu joue ak le feu

mais un beater, c un beater!
javais un blazer 1991 pendant presque 1ans, yétait pourris à la grandeur pis y fesait à peut pres 100 bruit/rattles différents qui me foutaient la chienne a chaque fois... mais ca me menait du point A au point B si c ca le sens de la question

les 4.3 des ces années ont tendance à claquer prématurément mais c'est très rare qu'ils sautent. J'en ai roulé un qui claquait pendant 2 ans et il a toujours roulé top shape. Ils sont aussi moins performant que les derniers 4.3 vortec mais vraiment moins dure sur le gaz, ce qui est un plus pour les vieux selon moi. c'est sure que les gars de ford vont te dire que c'est pas bon et les gars de gm vont te dire que oui... mais si tu détermine qui est résonnablement en bonne état après une inspection c'est un véhicule parfait pour l'hiver. Si tu fais pas exiprès pour le crisser au fond sur le 4X4 en tournant la direction va rester en bon état... :p

moi j'en avait un.......160000km quand je l'ai acheté........je l'ai eu 3 ans pis j'ai pas mis un sous dedans........j'ai jamais même changé l'huile......je l'ai laché a 212000km........quand la carosserie était rendue acoté sur le frame tellement elle était rouillé...........et la colone de direction qui a cassé a la hauteur du tilt....????........c'était un 2.8 automatique............

Je l'ai adoré.......;)

Sil-Forthy said:
moi j'en avait un.......160000km quand je l'ai acheté........je l'ai eu 3 ans pis j'ai pas mis un sous dedans........j'ai jamais même changé l'huile......je l'ai laché a 212000km........quand la carosserie était rendue acoté sur le frame tellement elle était rouillé...........et la colone de direction qui a cassé a la hauteur du tilt....????........c'était un 2.8 automatique............

Je l'ai adoré.......;)

ouin chu sure tu la drifté en malade mentale demande toi po pk la colonne de direction a laché :p

moi j'en ai u 2 un 89 et un 91 jamais de probleme leur trouble les ose qui vons au filtreur al'huile en avant dans les ailes ca lache pour le restemoindrement en ordre tu va rien mettre d'important la dessus et le 4x4 travail super bien dans neige ou hord route pas sur l'asphate la.. moi javait une pelle a neige la dessu pis sa possait en masse faut juste po que tu le paye cherche fait un bon tun up pis te parti pour un criss de boute

a///pinelover said:
ouin chu sure tu la drifté en malade mentale demande toi po pk la colonne de direction a laché :p

J'ai apris avec ce truck là........faque oui......la colone a eu une raison de pété........j'mamusais a faire des 360degré comme les arabes a 100km/h dans les parcs industriels..........wow.......sérieux ce camion la j'lai vriament aimé.......la seul raison pourkoi j,en racheterais pas un est juste parceque c'est trops petit.......j'veux de quoi de vraiment plus gros........j'vais me pogner un Ford Excursion 6.0l diesel......ça c'es du truck........:bigup:

Ma meilleure amie vient de se débarasser de son 93 à 220 000km...pourrit à l'os, direction fini et avec un dash qui devenait tellement chaud que j'avais de la misère à m'endurer la main dessus. lol

Moteur+tranny c'est bon, les diffs c'est très ordinaire, l'électricité est pas si pire mais ?*%%*%*?&) qu'ils sont toute rouillé.

Status
Not open for further replies.
Back