Battle of The Diesel chips....

Status
Not open for further replies.

Sil-Forthy

New member
Bon....dans peu de temps je vais m'acheté un Ford excursion 6.0 litres.....je check pas mal ce qui ce fait dans les chips mais tout ce que je peux touver sont les specs des manifacturier......j'aimerais voir des chiffres de ''tuner'' ou de magazine.......votre aide serais bien aprécier......vos input et expérience perso serais aussi bienvenu..........moi j'aimerais avoir le meilleur des mondes.....comme le système Banks disponible avec le PDA qui a plusieur setup, d'économique a full power......http://store.bankspower.com/Categories.aspx?Category=cdb54631-8985-474e-9582-78eca2f33c8c

Merci en avance

Ta signature
"Vous avez besoin de Pièces de performances, n'hésiter pas venez me voir chez Trac Racing Dépot a l'autodrome St-eustache, contacté moi en PM ou appelé au 450-472-0676 ext 301, il me fera un plaisir de vous servir"
???

Hypertech tu te trompe pas, si non Bully dog, edge c'est plus violent mais si tu tow rien c Ok, jamais installé de Banks, mais ça fait longtemps qui roulent leur bosse.

marci.........pis pour la sig..........pour du diesel.......mettons qu'on a pas grand chose.....et nos connaissance sont limitées dans ce domaine.........

thats it...la tu parle un excursion...trop malade ste truck tu va pouvoir pousser dans lcul dune coupe héhé

A lémission TRUCKS a spike tv yon mis un kit de banks performance sur un F250 6.0litre...sa avais lair a tiré en sale... y virai de tsour a rien..:yikes:

thats it...la tu parle un excursion...trop malade ste truck tu va pouvoir pousser dans lcul dune coupe héhé

A lémission TRUCKS a spike tv yon mis un kit de banks performance sur un F250 6.0litre...sa avais lair a tiré en sale... y virai de tsour a rien..:yikes:

lol....je sais moi aussi c là que j'ai commencé a aimé Banks.......mais eux aussi ils utilisent aussi beaucoup bully dog.........en tk......j'ai juste hâte de l'avoir....:bigup:

dapres moi les chip sa revien pas mal toute au meme...y modifie toute les meme sensor...la differance entre les compagnie va paraitre dapres moi quand tu parle de kit complet genre exhaust intake etc...mais juste pour les chips c pas mal toute equivalent d'apres moi

^^you're truck pulls like a crazy bitch on bad crack...........can you do the ''same'' to a 6.0 diesel ford...................??.........

Pas tous.....ça dépends de l'équipement........si je ne me trompes pas c'était plutôt un problème avec les 7.3l a ce que j'ai lu...........parce que c'est vraiment pas cool d'avoir a plaqué ça ''L''.....ça veut dire inspection a chaques années + pesées a cahques fois............donc cé sur que je vais vérifier..........mais c sur que c ceque je vais acheté.........

Lol yeah she pulls but it's a never ending quest in tuning it.

The 6.0 is not really a motor that takes well to computer mods over 100HP. Also make sure that you get a tuner that lets you manipulate the transmission shift points. If you plan on going over the 100HP mark you're going to have to get a built tranny and some gauges. If you need any more info contact me through our website at www.finetuningtransmissions.com
I'll do my best to lead you in the right direction.

Nick

^^^Thx man......i'll contact you as soon as i have the truck......and i'm looking for ''easy hp''......just to have a bit more fun and to be able to tow the race car and the trailer without ever slowing down.....;)

Status
Not open for further replies.
Back