J'ai l'intention d'achêter un truck Dodge!

Status
Not open for further replies.

EnKeiRing

New member
Dodge Dakota SLT 2003
C'est un 287 poucecube, 4.7 litres V8.
Manuel 5 vitesse
Même pas 70 000 km
SLT
Air climatisé
CD
bref, un beau truck noir avec vitre teinté noir.
avec intérieur noir aussi en tissu.

sa vaut tu la peine d'être achêter?
as-t'il eu des paybacks, des rappelles?

moi, je le prenderais à toute les jours. De la ville, plus précisément et allez a mon chalet dans la manouane!

j'ai toujours eu des dakota,

un sport 318 4x4 1992
un r/t 360 2000
un sport 4.7 4x4 2001

et je suis vraiment en amour avec ces truck la, pas trop petit, pas trop gros, un V8, manuel tu te trompe pas, javais ça dans mon ancien 4.7 aussi, et je roulais 15.5 sur le 1/4 de mile

jamais eu de trouble avec mes dakotas, a part une transmission mais c'était sur l'automatique, sinon, ça va super bien, la consomation est raisonable, leur différentiel arriere 9.25 est pas cassable, une tres grande capacité de remorquage

dans le temps, leur point faible était leur petit différentiel avant, mais avec la nouvelle génération, je ne crois pas que c'est le meme et je nen connais pas les specs non plus

2 sway bar, ça va super bien sur la route, mais ça enleve un peu de capacité hors route, mais tant qua moi ce n,est pas un argument de poids:)

ya eu des rappels sur les ancien avec le 360, comme mon r/t, mais a ma connaissance, avec le 4.7 ya aucun trouble,

moi, je voulais pas de 360! Pourquoi? leur criss de transmission automatique! tu peut toujours la changer quand est fini et grossir le bodyvalve mais, fait la faire par un vrai connaisseur. leur moteur est très bon, tu passe sur le gaz sa avance mais... tranny.

En tout cas, a mon avis, une transmission manuel est le best de plus, je voulais absolument un bon v8. ****, les petit v6.

3.9 V6 NV-3500 five-speed, 42RE automatic
175 hp, 225 lb-ft

4.7 V8 NV-3500 five-speed, 42RE automatic,
New five-speed automatic
235 hp, 295 lb-ft

5.9 V8 46RE automatic
245 hp, 335 lb-ft

Ca fait drole te voir changer d'un A4 a un Dakota. C'est ce que j'ai essayer de faire, mais finalement j'ai echanger directement pour un Ram 5.9. Aucun regret. J'aurais aimer avoir un Ram 4.7 mais le 4.7 etait seulement dispo a partir de 2002 et, en generale, trops cher.

Status
Not open for further replies.
Back