Pneus d'hiver et roue pour Sierra 2006

Status
Not open for further replies.

MathGSR98

New member
Salut,
Mon père s'est acheté un GMC Sierra 4x4 2006 et ça vient avec du 265/70R17. Il prévoit le garder longtemps et il voudrait s'acheter 4 roues avec 4 pneus pour l'hiver. Je sais pas si ça serait mieux et moins chère de mettre du 16 pouces (espace pour les freins?). J'avoue que je trouve pas beaucoup de pneus d'hiver pour du 17" pour les camions. Qu'est-ce que vous mettez vous?
Merci

pogne toi des mags sur les pacs y'en a plein a vendre pour pas chere... mais je sais pas pour les 16 pouces si sa passe par example... il sont revenu a drum je crois donc pas trop de trouble en vue...

ya ink a sachter des tire pour ses mag...pis laver ses mag lhiver y von restez bo...a moins qui veulent les garsder pour 15 ans??

Thanks pour vos réponses. Mais en connaissez-vous des bons tires 17" d'hiver pour camion? J'ai regardé et ça l'air rare comme de la ma%% de pape.
Merci

ta pâs besoin de tire dhiver...tachte des bon tire de truck 4 saison..au pire le cul decroche une coupe de fois dans lhiver..a moins thabite ousser qui tomber 60 pied de neige en hiver..

ta pâs besoin de tire dhiver...tachte des bon tire de truck 4 saison..au pire le cul decroche une coupe de fois dans lhiver..a moins thabite ousser qui tomber 60 pied de neige en hiver..

OMG pas fort sérieu

Dé tire d'hiver ces important surtout au québec.

moi je te dit prend pas des quatres saisons moi javais un sierra 96 pis javais mi des mud and snow (4 saison)...dans la neige folle sa travail relativement bien...mais sur la glace je restais pogner a des place que des tercel aurait sorti les doight dans le nez A MORT LES QUATRES SAISONS!!!!!!!!!

OMG pas fort sérieu

Dé tire d'hiver ces important surtout au québec.

Je sais que c'est important...mais sa l'est moins quan ta un 4x4...ta pas besoin davoir 8 tire...tachete de bon que tu laisse toujours dessu

Status
Not open for further replies.
Back