discussion de cherokee

Status
Not open for further replies.

eb.com

New member
Qui fait un peu de trail avec son Grand Cherokee ou Cherokee?

FLEXCHEROKEE.jpg

je vien d'acheter un grand cherokee 2000 limited, pis jme retiendrai pas trop pour aller l'essayer je veux voir comment le systeme quadra drive 2 se comporte:)

j'viens d'essayer un 2003 avec quad drive
finalement je vais garder mon select trac (93-98)

jai pas dis que je lai acheter pour faire de la trail

mais je dis que malgré mon utilisation de ville, je vais tout de meme aller me gater de temps en temps

a date je ne suis pas décu, ça va bien, la garde au sol est haut, c'est assez puissant, me reste juste a tester le quadra drive II

i got my 89 limited and when off roading had some fun its all muddy, the only thing wrong is that i have a broken coil spring which realy sucks, does anyone know a good place that isnt expensive to change them? or is it something easy that i can do lemme know thanks!!!

moi j en fait fait avec mon gr cherokee 95, je ladore, mais yé completement stock, ya tu une suspension que je peux mettre pour pas cher, parce que a date ya rien en bas 2000$ . un body lift ca me prendrais , min. 3 pouces!

je viens de me pogner un ptit XJ 1994, 2 portes couleur sable :)

il a un 4.0L HO et une 4 vitesses automatique.. j'vais lui mettre un lift kit de 3" pis des 31", ca devrait etre en masse pour me faire un peu de fun dans une trail :)

moi j en fait fait avec mon gr cherokee 95, je ladore, mais yé completement stock, ya tu une suspension que je peux mettre pour pas cher, parce que a date ya rien en bas 2000$ . un body lift ca me prendrais , min. 3 pouces!

en passant ya pas de body lift sur un cherokee
ya pas de frame

tu peux faire un spring lift

Status
Not open for further replies.
Back