Projet ranger ou s10

Status
Not open for further replies.

chobbynator

New member
jai lintention davoir un petit pick up avec un gros moteur entre un ranger avec un 302 ou un 351 ou un s10 avec un 350 d'apres vos experience le quel est le moin couteux a faire ,le plus performent , les difference , les avatanges et les inconveniens , le 1/4 de mille des deux ? s.v.p.

Le s10 ou le ranger?

merci davance pour vos reponse sa vas surement m'aider a faire un choix entre les deux :dunno:

Last edited:
moi j'me suis monté 2 b2200 90-91 avec 302 dans ma vie
c'est les meilleurs set-up que j'ai vu.

s-10 avec 350 tout le monde fait ca.....arrete de suivre la masse.

ranger tu va pas aimer la conduite......pis pour ce qui est de fitté un 351 dans dans un ford ranger ou b2200 oublie ca.

mets juste un 302 tu va voir tu va trippé.(pas un 302 de grand marquis a carburateur 2 barils)

302ho de mustang ou lincoln mark 7
si tu peux la meilleur année c'est 1988 (lincoln built)
351 fragile sur le crank pis pas une bonne pump a l'huile

ranger tu va pas aimer la conduite......pis pour ce qui est de fitté un 351 dans dans un ford ranger ou b2200 oublie ca.

mets juste un 302 tu va voir tu va trippé.(pas un 302 de grand marquis a carburateur 2 barils)

Peut tu m'expliquer c'est quoi la difference entre un ranger pis un b2200 en 90-91??? Je ne veut pas écoeurer la, je veut me renseigner..:bigup:

bah moi jai un ranger v6 et jaime bien la conduite...plus qu'un s10
:dunno: p-t juste une question de gout...?

Un b2200 model 1986-1993 se comporte comme un char et non comme un pick up cé mon opinion

deja qu'un ti-pick up ,normalement ,tu te fais brassé, si y faut en plus mettre un gros block.....ouffff

c'est pour ca que j'aime le model b2200

ca depend se que tu veut faire ultimement.

Si tu veut droppé la suspension: Ranger ou s-10 oublie le mazda, et le s-10 se fait pour moins cher!

pour plus d'info sur ranger: quel modele, injection ou pas, piece exact a avoir: rangerpowersport.com

ca depend se que tu veut faire ultimement.

Si tu veut droppé la suspension: Ranger ou s-10 oublie le mazda, et le s-10 se fait pour moins cher!

pour plus d'info sur ranger: quel modele, injection ou pas, piece exact a avoir: rangerpowersport.com

eeeeeeeeeeee............. le mazda coute 40$ a droppé
gros top!!!!

Meilleur rapport qualité prix?
Un 350 dans un sonoma 4.3, c'est une joke a faire.

Et un 350 marche plus qu'un 302.

Suivre la masse??? Change de disque, tant qu'a sa pk tu rentre pas un 460 dans ton ranger? Des ranger 302 aussi sa court les rues...

eeeeeeeeeeee............. le mazda coute 40$ a droppé
gros top!!!!

oui en fesant un drop de sans-dessin ...oui en effet.(en slackant les torsion bar)

Je parle d'un vrai drop! avec lequel tu perd pas de wheel travel.
j'avais un kit 3"/4" sur mon ranger et j'avais encore tout le débattement de la suspension d'origine.

Meilleur rapport qualité prix?
Un 350 dans un sonoma 4.3, c'est une joke a faire.

Et un 350 marche plus qu'un 302.

Suivre la masse??? Change de disque, tant qu'a sa pk tu rentre pas un 460 dans ton ranger? Des ranger 302 aussi sa court les rues...

Dit nous ou tu reste, pcq j'en ai vu 2 en 10 ans!

Dit nous ou tu reste, pcq j'en ai vu 2 en 10 ans!

Sherbrooke

Michel Blouin en a un avec un 302 de marquis injection
Il en prépare un autre avec un 5.0l

Un ranger bleu, le gars a travailler au Canadian Tire un boute.

Mon ami en a un a Danville avec un 5.0 litre

Et au drag a st-élie il en a un ou deux a toute les vendredi.

Pour des GM, il en a un a vendre sur lespac, un mécano je connais a un vieux S-15 305 pc, Corbeil a un 400 pc. et quelque un qui vienne au drag.

J'avou qu'il y a plus de Sonoma swappé (plus facile) mais des Ford 302 aussi c'est pas quelque chose de rare...

Un 350 a carbu automatique ca coute quasiment le meme prix qu'un 302 vec les meme configuration.

Le ranger 302, il en as pas a tout les coin de rue ;)

Status
Not open for further replies.
Back