Trail ak mon ami pogner solide.... PHOTOS

Status
Not open for further replies.

Justintr

New member
Je dédie ce message à mon ami Max... petit Géni qui sait maintenant qu'un blazer, c'est NI un avion, NI un bateau!

Tout ca pour dire que moi et mon ami on a voulu aller se promener un peu dans d'la bouette dimanche soir quand il pleuvait...
tout etait chouette jusqu'à temps qu'on arrive face à ca (mais dans l'image qu'on a eu au debut, il n'y avait pas de blazer pogné au loin)

Mon ami pensait qu'un Blazer c'etait pas arretable, vu que cetait 4x4... alors il a foncer ... je l'ai suivis avec mon Dakota 4x4 jusqu'à un certain point, avant de lui dire qu'on devrait virrer de bord....
Géni étant, il ne m'a pas écouter faque il a caller jusqu'aux portes dans un beau trou de vase... le fond du truck etait BIEN assis dans la bouette pis cetait IMPOSSIBLE davoir une quelconque traction que ce soit...
jai meme pas pu me rendre derriere lui ak mon truck pour le sortir de là tellement il etait pogner loin pour un truck pas monté pour l'offroad....

apres avoir gosser 3-4hrs à penser a une solution pis a essayer différents plans... on a jamais réussis a le sortir de là pis on n'a pas eu dautre choix que de le laisser là pour revenir le lendemain

Finalement, pour faire une histoire courte.... un ami est venu le lendemain avec nous, avec son Hummer H1 monté offroad....
il est rentrer de recullons dans notre trail pis il l'a sortit de là comme si il tirrait absolument rien.....
vive les hummer H1 :run:

jai quelques photos, merci à la technologie des cellulaire ak camera!

jvais tenter d'en trouver dautres du cell de mon autre ami!

Max... t'es le king ! :bigup:

le blaze cé pas rendu loin
on voit encore le bumper en arriere
dans le fond y viens de l'avoir ........les 4 tires bin finis.
go on va faire dla bouette yahoo!!!

si t'avais vu ca...
il a juste planté du nez dans un trou de vase.... le devant était absolument impossible à bouger tellement yétait pogner dans la bouette et la succion que ca avait créé....

pis nah, il l'a depuis longtemps le truck, les tires sont super bons dessus.... mais on avait jamais eu la brillante éclaire de géni avant ca de se dire ''on va tu dans une trail???''

si t'avais vu ca...
il a juste planté du nez dans un trou de vase.... le devant était absolument impossible à bouger tellement yétait pogner dans la bouette et la succion que ca avait créé....

pis nah, il l'a depuis longtemps le truck, les tires sont super bons dessus.... mais on avait jamais eu la brillante éclaire de géni avant ca de se dire ''on va tu dans une trail???''

:bigup: BIG UP POUR LA BOLT QUE JAI PETTER EN VISSANT LE STARTER HIER! :bigup:

lol , sa fais noob en maudit un blazer stock dans cette trail la!!

j`espère qui c`est calmer maintenant!! :laugh:

Sort nous des photos du H1 en sortant le Blazer c'est vraiment écouerant comme vehicule. Et comme t'as dit: monter off road pas a peu pres, snorkel et tous.

MOuhahaha trop hot, Nice le hummer!!!!

On apprend de nos erreur, la prochaine fois il va arriver plus vite!!!

lol......... belle shot avec le hummer toujorus cool d'avoir un chum qui en a un ..........:)
pour le blazer ca va y couter un shampoing tapis.......... pis ca va sentir les algues pendant un cirme de boute :(

Status
Not open for further replies.
Back