treuil

Status
Not open for further replies.

jord

New member
salut jveux juste savoir ques sa vaut un treuil champion...ex,qualiter performance,en gros si sa fait laffaire pour tirer un jeep dun trou de bouette...

Ca dépend beaucoup, si tu prend juste un 3000 lbs ca sera pas assez, les gars normalement prennent minimun des 6000 lbs jusqu'à 9000 lbs. C'est sur que les meilleurs selon moi c'est Warn qui les font mais je suis sur qu'un Champion bien entretenu va faire la job.

Si tu vois qu'il chauffe ou qu'il force trop tu arretes. Car jen ai vu beaucoup de winch surchauffer dans les trails.

j'ai un champion 2000 lbs... ils sont en spécial chez Canadian Tire a 69.99$ jusqu'à ce soir. Si tu veux mettre ca sur un truck, oublie ca. Ils vont très bien, faits assez toffe aussi. Regarde chez Costco/Club Price, ils sont moins cher qu'au CT les treuils haute capacité (3000 lbs et +).

Chez costco ya un 9500lbs a 429$

ya meme un adapteur pour le fitter dans un hitch

je sais pas ce que ca vaut mais c quand meme un 9500lbs

comme mentioner plus haut si il est bien entretenu et que tu ne le fais pas trop forcer ca devrais tuffer

moi je te dit de rien achté en bas de 9000 lbs... le poids du truck plus la suction de la bouette si ton truck est moindrement lourd avec un 6000 tu vas et rien sortir apart quelque beau sacre !!!

UN treuil 3000 lbs avec une poulie....

SA multipli la capacité par 2 mais la vitesse divise par deux...

DOnc tes 6 000 lbs mais 2 fois moins vite....

De toute facon c'est rare que tu te fourre pour 9 lbs....

ya tu quelqun qui a un diagrame de whinch avec une poulie ou une photo ...en passant je vien de macheter un sidekick fauque si ya du monde qui on des truc pour installer sa dessus bin faite moi le savoir .... merci

Status
Not open for further replies.
Back