koi acheter avec 10 000$

Status
Not open for further replies.

tichristeg

New member
bon je suis decider a macheter un pickup avec une boite de 8 pied et king cab.C'est sur que je vx pas un gros moteur qui va me couter lé yeux de la tete en gaz mais un petit v8 pareille( 4.8-5litre) qqch dememe.

Jvoulais savoir vos avis sur lé marque de truck, si vous le prenderer automatic ou manuelle, 4x4 ou pas et si je fait un bon choix pour le moteur.
merci

moi je te suggere un GM
trouve toi un sierra ou un silverado
avec un 5.0L
et je le prendrait automatique (plus facile a revendre)
le 4x4 ce n est pas
necessaire mais quand tu l a tu t en sert et la aussi tu va avoir une bien meilleur valeur de revente
si tu te trouve un 4x4 en ordre a 10000$ il ne deprecira pas beaucoup si tu le tiens en ordre
bonne chance dans tes recherche

^^ what he said. i'm convinced that the chevy truck is the best and toughest thing in existance. perhaps tougher that jack bauer. if you want a diesel go for a dodge with the cummins sixer. best small diesel $ can buy

Ca dépends c'est quoi l'application, pour le travail le GM serait le mieux mais pour l'agrément de conduire je préfère ford...question de goût je suppose.

C'est certain que opur le cash chevy/gm c'est dure a battre, ball joints fort. Plus tough en suspension que dodge mais moins fort en puissance. Moins cher que Ford, de loin. Seul chose, c'est le confort, et l'interieur un peu cheap. Moi je suis vendu a Dodge, alors pour moi ca sera un Dakota a ta place, mais pour une bonne valeur c'est Chevy/gm, vraiment pas cher.

C'est certain que opur le cash chevy/gm c'est dure a battre, ball joints fort. Plus tough en suspension que dodge mais moins fort en puissance. Moins cher que Ford, de loin. Seul chose, c'est le confort, et l'interieur un peu cheap. Moi je suis vendu a Dodge, alors pour moi ca sera un Dakota a ta place, mais pour une bonne valeur c'est Chevy/gm, vraiment pas cher.

ouais p-e que c un plus que c vraiment pas cher mais reste juste a savoir si sa dé longue esperance de vie c truck la? jessaye davoir dé avis du monde pour savoir si tu met de largent a chaque semaine sur un gm de 10ans et plus!?

moi je te dirais de bien inspecté avant d acheter.
C est sur que ce sont des vehicules qui sont utilisé pour le travail.
moi j ai un silverado 98 4x4 avec le 5.0l . 170 000km
et il est top shape. il ne prend pas une goute d huile
d apres moi il n a meme pas la moitier de sa vie de fais.
ce que j aime de ce pick-up c est qu il est 6 passagers

moi je te dirais de bien inspecté avant d acheter.
C est sur que ce sont des vehicules qui sont utilisé pour le travail.
moi j ai un silverado 98 4x4 avec le 5.0l . 170 000km
et il est top shape. il ne prend pas une goute d huile
d apres moi il n a meme pas la moitier de sa vie de fais.
ce que j aime de ce pick-up c est qu il est 6 passagers

ouais mais comme tu dit c pour le travaille fack pas besoin davoir 6passager lol....mais c sur qu'un king cab ta plus de place mais question comme sa ton 5.0l yé tu économique? tu fait combien de km par tank?

moi je ne m en sert pas pour travailler
je trouve ca pratique 6 passager
parce que j ai trois enfants
et quand je vais a la peche on peux embarquer 6 .
Avec une tank si tu es tres doux tu peux froler les 500km

je ne suis pas sur mais je pense que c est environ 80 litres une tank

fort probable que tu rempli entre 80-85 litres, mais la tank sur ton short bed devrait être environ 98L

Je te conseille d'aller dans du Japonnais*tu* la tu te trompe pas c'est vraiment plus de qualite que si tu va avec l'americain*td*

As-tu déjà vu du monde travailler avec des full size japonais? Ca coute trop cher à l'achat, trop cher à l'entretien et pas asser de configurations possibles.

As-tu déjà vu du monde travailler avec des full size japonais? Ca coute trop cher à l'achat, trop cher à l'entretien et pas asser de configurations possibles.

Bien dit. Le Tundra est pas pire, mais apart ca, les Mazdas c'est louche, leur grosse fierté c'est la faible consommation. Les Nissan, ca passe, pis le Ridgeline... c'est quoi ca? Mais comme tu dit, pas de configuration. Un beau petit pick up c'est vraiment un Dakota, et c'set dans les même prix qu'un sonoma ou s-10, juste un peut plus faible coté transmission et suspension, mais rien a freaké, c'est vraiment juste si t'abuse.

Je te conseille d'aller dans du Japonnais*tu* la tu te trompe pas c'est vraiment plus de qualite que si tu va avec l'americain*td*

right cause the streets are lined with japanese pickup trucks. look at all the old trucks. mostly 1500 and 2500. in fact i predict the next truck you will see will be a chevy truck. mind taker oooowweeeeeooooooooh

on a un GM a la shop un 98 pi il a 360 000 km et sa vire encore comme un neuf:dunno:

yup, my old tire truck was a 96 2500 with a vortec 350, we kept it loaded with 5 big rig tires plus tool boxes and air compressor and a hydraulic tailgate and it still runs fine with 450000 km, all city.

ouais c sur que le japonais je suis vendu a sa( en tk dans lé char c fiable) fack dans lé pick up sa doit etre pareille mais y sont pas donnee. Pis c sur que lé toyota pick-up 89-95 sont vraiment nice mais y sont toute rendu ak 250 000 km et plus fack sa me fait peur....

Mais dison que jai jamais aimer GM ....dans lé char c juste des probleme qui vien avec sa.....jespere que dans lé pick up c different!

yup, my old tire truck was a 96 2500 with a vortec 350, we kept it loaded with 5 big rig tires plus tool boxes and air compressor and a hydraulic tailgate and it still runs fine with 450000 km, all city.

:eek1: 450000km!!!!! je savias pas que sa se pouvais dans le GM lol

Fie toi pas trops sur les performances d'une voiture pour la même marque de pick up, exemple: Ford, mettons qu'en voiture c'est pas ecoeurant, des suspensions molle, steering pas trops direct. Mais en camion, y'as rien de mieux. C'est vraie, par exemple, que GM construit des camion avec les même style d'interieur, je connais pas beaucoup de monde qui ont des GM et qui aime leur interieur, même avec les Grand AM, Grand Prix.

ouais c sur que le japonais je suis vendu a sa( en tk dans lé char c fiable) fack dans lé pick up sa doit etre pareille mais y sont pas donnee. Pis c sur que lé toyota pick-up 89-95 sont vraiment nice mais y sont toute rendu ak 250 000 km et plus fack sa me fait peur....

Mais dison que jai jamais aimer GM ....dans lé char c juste des probleme qui vien avec sa.....jespere que dans lé pick up c different!

Fie toi pas trops sur les performances d'une voiture pour la même marque de pick up, exemple: Ford, mettons qu'en voiture c'est pas ecoeurant, des suspensions molle, steering pas trops direct. Mais en camion, y'as rien de mieux. C'est vraie, par exemple, que GM construit des camion avec les même style d'interieur, je connais pas beaucoup de monde qui ont des GM et qui aime leur interieur, même avec les Grand AM, Grand Prix.

ouais sa me rassure un peu.....jpense que jme suis arreter sur un 1500 4.8 ou 5.3.....yen a tu un meilleur ? ou un a éviter?

Status
Not open for further replies.
Back