s-10 / sonoma

Status
Not open for further replies.

tichristeg

New member
ya tu quelqun qui pourrais me donner de linformation la dessus? je regard pour un 2x4 soit 2.2 ou 4.3 dite moi ques qui est preferable. Je voulais savoir la consomation de gaz d"un 4.3 avec un 2x4...si qqun a lé spec ou qui peut me dire son avis jaimerais bien avoir lé commentaire merci
 
Je vais te dire une chose: laisse toi pas dire qu'un 8 ou un 6 ca "force" moin sur l'autoroute, alors ca consomme moins. MAIS, le 6 vaux la peine, le 4 fait vraiment pitier, pense y, mème Toyota ont un 2.7 au moins dans un petit Tacoma, avec ton 2.2 moteur de cavalier, t'ira pas loins. Un 4 dans un pick up oubli ca, peut-être dans une Toyota, mais mème la. voici un site avec tous les chiffres de consommation
 
mais entre un 2x4 et 4x4 sa consomme tu vraiment plus? meme si yé juste embrayer sur le 2x4 en majoriter du temps?
 
La je ne peut pas t'aider, mais je dirait que ca ne devrai faire aucune difference qu'il a le 4x4 ci il n'est pas en fonction.
 
C'est sur le 4x4 est plus lourd un peu (transfer case et systeme de traction av. et souvent sa vient avec un groupe d'option...)

Oubli le 2.2, une belle merde de moteur, c'est une relique avec une tete en espèce d'agrégat de styromousse qui crochis juste a la regardé.

Le 4.3 n'est pas un 3 cylindre c'est clair, mais ce n'est pas si terrifiant pour un moteur qui peut te livrer un très bon torque lorsque nécessaire.

P-e un tip comme sa, GM a livré des différentiel TORSEN sur certains de ces modèles la , un différentiel très robuste et efficace, donc lorsque tu magasine...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top