Golf mk3 VR6 à vendre

Status
Not open for further replies.

SkIz

Legacy Member
Golf VR6 à vendre

Body 1993
Moteur 1997
Mileage: 108 XXX miles
couleur: orange porshe (clear ****ed up gold)
Clutch en céramique stage2
transmission rebatit
Flywheel allégé
autre bébelles du genre p-flow.
catalyseur vidé mais vien avec un autre catalyseur.
Bumper wingwest avant
Bumper oettinger arrière
grille kamei
moulure + antenne + valise shaver
mirroir M3 w/ Flasher
Lumière Hella Golf 4 a fond noir (des vrai hella pas des imitations de marde.)
Brake brembo aux 4 roues et cross drilled en avant + pad céramique
suspension bilstein + HR
intérieur en cuir
Radio Pioneer MP3 avec 6X9 je sais pu quelle marque.

J'oublie surement quelque trucs

The bad point:

Le bumper d'en avant est très bas du sol et j'ai malheureusement pogner une slap d'asphalte qui était fraiche faite, mais que les cons avais pas nivelé donc elle était 6 pouces plus basse que la route. résultat le bumper a cogner, il a pas briser mais je l'ai enlever de l'auto pour le préparé a l'envoyer au body (un peu de fibre et repeinturer). Le shavage des portes commence a craquer légerement (tout est souder a la grandeur, aucune pottée, la peinture date de plus de 5 ans) donc il suffit de sabler et repeinturé et le tour est jouer pour un autre 5 ans. et finalement, il reste a lui donner un peu d'amour a l'intérieur, j'entend par la, peut-etre installer de nouveau panneaux de porte (je vous en ai 4 en cuir pour 100$...) parce que les miens n'ont plus de grille pour les speakers... etc... et aussi faire coudre le banc conducteur passk'une couture est défaite...

Fac en gros, je demande 6000$

Si j'aurais faite le body de l'auto et arranger tout ce que j'aurais arrangé j'aurais demander facilement 7500$ mais la je vien d'acheter un Jetta mk4 accidenté et j'ai trop d'ouvrage pour m'occuper de mon golf...

Je vous dis que pour MAXIMUM 1000$ (pas besoin de connaitre de gars de body) le char redevien top shape et vous aura vraiment pas couter trop cher pour l'investissement que j'lui ai mis !

Numéro: 450-803-2714

Nom: Jonathan

J'attend vos call le char est dans ma cour et il est tel quel pas de bumper !

j'ai pas de photos pour l'instant je vais me renseigner au garage on avais pris des photos pendant le swap avec le bumper et tout (TRÈS FRAIS.)

Status
Not open for further replies.
Back