Grand Vitara?

Status
Not open for further replies.

drd

Legacy Member
Qu'est-ce que vous pensez du grand vitara? Je regarde pour m'en acheter un 4x4, manuel, avec bas millage (30000km-60000km). Je fais beaucoup de route, et l'hiver je cherche quelque chose de plus haut qu'une auto et 4x4. Je regarde pour les années 2003-2004. Quelque chose à dire?

Suzuki

bha check moi le japonnais j'trust sa au bout mes parent yon u pendant 6 ans un suzuki esteem station wagon un 1998 pi un autre 1999 jamsi aucun trouble la sont rendu aik un XL7 ok ye brand new mais les ptit esteem j'lai po mal torcher pi jamsi de trouble pi le XL7 bha y se debrouille bne dans bouette po mal plus leger qu'un explorer ou jimmy,cherokkee moi jte dit let's go :bigup: pcq me semble que grand vitara cest la meme mecanique que XL7 ....... pi comme j'disait japonnais rien a dire de mauvais

salut ecoute moi jnai uh un 2000 pendant 2 ans exactement chu vraiment pas doux avec mes voiture puis jai pas uh aucun trouble en passent oui cest un japonnais mais cest surtout aussi faitr par gm cest des tracker modifier un peu .. moteur gm... 2k mais tres fiable ! tres bien pour la grand route un peu couteux mais tu doit le savoir sa prend de bon pneu dhiver tjs .. mais sinon cest bon pas fais pour faire du hors route sa cest claire ....
jlai changer jetais pus capable dle voir je toff jamais un char plus de 3 mois jlai uh 2 ans ....

Status
Not open for further replies.
Back