pick up diesel le quel ?

Status
Not open for further replies.

chobbynator

New member
dapres vos gout, vos experience de vie, vos vehicule ou les statistiques quel est le meilleur ou le mieux des pick up diesel

dodge ram 2500
ford f 250
gmc sierra

dodge has a cummins 5.9 i6 that is a miniature version of what they put in 18 wheelers. very reliable an easy to maintain, when you rebuild it at like 750000 to 1000000 clicks you only have to buy parts for 6 pistons. and with a manual transmission it'll pull 30000 lbs. i would strongly recommend the cummins, those guys know what they're doing.

dodge has a cummins 5.9 i6 that is a miniature version of what they put in 18 wheelers. very reliable an easy to maintain, when you rebuild it at like 750000 to 1000000 clicks you only have to buy parts for 6 pistons. and with a manual transmission it'll pull 30000 lbs. i would strongly recommend the cummins, those guys know what they're doing.

Maskedchevy is right you can easily put 750k to 1000k on the engine before thinking of rebuilding it, you definitly can't go wrong with a cummins, I'm a ford guy but when it come to heavy duty diesel pickup the Ram with the cummins engine is the king of the mountain, period!

Plus there is alot of redneck in ''deep south USA'' that get these baby in the low 9 on the quater mile:p !!!!!!!!

J'ai travaillé 3 ans et demi chez Viaroute et on avait toute ces pick up la.

Les Ford avec des Power stroke on de la difficulté a démarrer par temps froid, le moteur a un problème avec le gasket de tete qui n'est pas robuste (pré 2003 je crois). Le confort des Super duty est très moche et l'intérieur fade.

Les GM avec le duramax avait pas de difficulté a démarrer et la cabine est incroyablement confortable pour un truck. Un camion a cassé le transfer case mais c'est un cas isolé. J-F laplante a un Duramax modifié, il run dans le 7 sec sur le 1/8 avec un 2500 boite longue. Le camion a plus de 180 000 kilo et il commence a avoir des trouble avec sa tranny auto. Mais il tire un trailer de 21 000 lbs la semaine et le vendredi il vient fouetté sa a mort au drag. Très très robuste.

Dodge on en a pas eu beaucoup mais le moteur est rugueux et très bruillant, p-e pas les 2006 mais c'est un des camion les plus bruillant.

Mon ami est mécanicien diesel et il répare beaucoup moins de Duramax, sa l'air qu'il ne sont vraiment pas briseux en plus d'avoir une transmition Allyson (la peterbilt des transmition...)

^^allison has lots of electronics and they will break under hardcore use. i used to drive a 6.6 duramax and the truck was constantly in the shop because of the allison. it's a really smooth and strong transmission when it's working properly. get the extended warranty

6.2 diesel c pas tuable aussi pis ca consomme comme un v6. J'ai eu un 6.2 4x4 j'ai mit 500$ en 4 ans pis j'ai faite bcp de millage. Des camions qui brise pratiquement jamais ! La seul chose les 6.2 on besoin d'etre brancher en bas de -8 pis c un ptit peu vache...

Duramax all the way
et BullyDog pour avoir du fun avec..

Et si c'est du neuf, GM ont amélioré leur Duramax, mais il faut du Diesel avec moins de souffre, genre de Diesel Or, comme chez Sunoco................Kyoto oblige.

voici le mien et je regrette pas *tu*

pneus-1.jpg

pneus-2.jpg

SMB Racer: Ca l'air de quoi comme consommation pas chargé? et en tirant ca l'air de quoi?

la manière que je chauffe c`est du 16 litre au 100km (la boucanne dans les ailes chaque coin de rue ) :D

charger avec 14 500lbs a l`arrière , c`est 17.5 litre au 100km

si tu roule normalement sa devrais etre dans le coin de 13-14 litre

t`es tomber sur la tête quand t`étais jeune?? :dunno: :D

je me suis pas tomber sur la tete c'est juste que je prefere le cumming j'adore sont song lorsque le turbo siffle et c'est fort comme un boeuf et ca brise rarement tres fiable comme camion mon chum le sien est rendu a 650000 kilo et il vas tres bien encore tout ce que il a mis dessus c'est une clucth et une pump a fuel

je me suis pas tomber sur la tete c'est juste que je prefere le cumming j'adore sont song lorsque le turbo siffle et c'est fort comme un boeuf et ca brise rarement tres fiable comme camion mon chum le sien est rendu a 650000 kilo et il vas tres bien encore tout ce que il a mis dessus c'est une clucth et une pump a fuel

rien contre dodge! c`est d`avoir vu que tu mettais ford avant gmc dans les pick up diesel :yikes:

Status
Not open for further replies.
Back