chobbynator
New member
dapres vos gout, vos experience de vie, vos vehicule ou les statistiques quel est le meilleur ou le mieux des pick up diesel
dodge ram 2500
ford f 250
gmc sierra
dodge ram 2500
ford f 250
gmc sierra
dodge has a cummins 5.9 i6 that is a miniature version of what they put in 18 wheelers. very reliable an easy to maintain, when you rebuild it at like 750000 to 1000000 clicks you only have to buy parts for 6 pistons. and with a manual transmission it'll pull 30000 lbs. i would strongly recommend the cummins, those guys know what they're doing.
gmc duramax avec transmission alisson , tu te trompe pas
dodge ram c'est pas tuable en 2eme power-stroke et en terminer duramax
SMB Racer: Ca l'air de quoi comme consommation pas chargé? et en tirant ca l'air de quoi?
t`es tomber sur la tête quand t`étais jeune?? :dunno:![]()
je me suis pas tomber sur la tete c'est juste que je prefere le cumming j'adore sont song lorsque le turbo siffle et c'est fort comme un boeuf et ca brise rarement tres fiable comme camion mon chum le sien est rendu a 650000 kilo et il vas tres bien encore tout ce que il a mis dessus c'est une clucth et une pump a fuel
rien contre dodge! c`est d`avoir vu que tu mettais ford avant gmc dans les pick up diesel :yikes:
les seul gm que j'ai vue c'est le 6.2 et 6.5 turbo tres bon mais ce mais pas le cumming![]()