Question de pneus

Status
Not open for further replies.

Chinnu

New member
Salut la gang

J'aimerais avoir des conseils pour des pneus pour un 4x4... J'suis du style encore ben noobs dans ce domaine. C'est pour chausser un nissan pathfinder SE 2000

J'en regarde une coupe pis je sais pas trop ce qui est bon, j'ai en ce moment des grandtrek de Dunlop mais là ils sont carrément sur les fesses, pis je dérape en titi sur de la gravelle pis on en parle pas sur le sable. QQ chose avec un look assez agressive, je fais pas mal de off road l'été pour me rendre à mes activités mais rien de hardcore comme la plupart d'entre vous, mais j'aimerais qq chose de po pire aussi sur l'asphalte malgré.

Et qq chose qui crève pas... Je pogne en moyenne 1 flat par été dans le bois si je suis chanceux. J'aimerais éviter une situation comme l'an passé, dans le bois, sous la pluie à -7 degrés à 22h le soir. Bref il m'arrive toujours qq chose.
bfgoodrich-allterrain-ta-ko-large.jpg

Ces BF goodrich m'intéressent sauf un peu moins sont prix mais j'ai entendu dire qu'ils s'usent diffilement et sont assez solide sur de la grosse roche.

J'aimerais avoir d'autre suggestion aussi d'autre pneus bonne qualité/prix. Motomaster roughtrider? C'est comment.
Ça va être des pneus d'été uniquement, j'ai mes sets d'hiver.

Merci

Status
Not open for further replies.
Back