volkstuningrules
Legacy Member
vendu
Last edited:
peu rouler l'hivers aussi , mais elle est serrer depuis 3 hivers
avec autant de puissance :yikes: , jy penserais meme pas a le sortir lhiver
beau sleeper :bigup:
ca devrais bien se vendre
bonne chance dans ta vente*tu*
ta les dyno sheet? Qui a tunner l'auto? Manifold ATP? C'est koi le turbo?
Merci!!
en effet, l'intérieur est vraiment mintjamais vu des siege de GTI aussi clean que ceux la
bump pour un osti de bombe!! sleeper!!
s'est gabriel de chez Xtreme turbo tuning a st-jerome qui a fait le char de A à Z. pour le dyno , je n'y ai pas encore été alors la puissance est estimer a 320 whp. ont est plusieur chum qui on des bombes. eut il y on été alors, si je me compare a qui je bat et qui me bat, sa donne environs 320 whp a + ou - 10whp.
mes meilleur kills....: massaretti v8 de 390hp, subaru sti 2004, dodge charger srt-8 d'un bumper..... alors je croit que sa prouve la puissance de ce bolide. s'est course se sont fait de 0 à 200
Merci pour l'info...Je roule pratiquement le meme setup mais dans une mKII avec un gt 28R et je comprends que ca déménage!! Pour mon information tu roule quel transmission??
Merci et bonne chance dans ta vente!!:bigup: :bigup:
sa freinne en masse. s'est sure que des brake de G60 ne lui ferais pas de malavec autant de puissance, ca te prendrait des brakes un peu plus gros![]()
0-100km en 6.0 100-0 en 14.0 lol
s'est un moteur de passat 99 avec une tranny de 1.8T 2004 5 vitesse. le modèle précis, je sais pas trop. je rappel mon mécno et post la marque du turbo, du manifold et de la tranny, pour les curieux
j'avoue que dans une mk2 , sa doit etre assez fou . tu a sorti combien de whp toi pour savoir....????
à 15 PSI avec un tunning tres conservateur j'ai sorti 252WHP et 284 LBS torque. Également l'efficacité du GT 28R est entre 14 psi et 21 psi alors je devrais le monter encore plus comme a 18psi pour avoir 280WPH à 300WHP....c'est un daily drive a l'anné longue dans un mkII...c'est pas mal rapide!!
Bonne chance dans ta vente!:bigup: