4X4 pour hiver, Budget: 5000$

Status
Not open for further replies.

DebsteR

Legacy Member
Bonjour tout le monde, je fais appel aux conseils de ceux qui s'y connaisse en la matière pour me suggérer une marque de 4x4 (jeep, blazer,...) pour l'hiver avec un budget de 5000$.

Le 4x4 doit être le plus économique possible, être fiable(très important), avoir un certain confort, un beau look, entretien à faible coût, faite dûr. L'utilisation est principalement pour l'hiver où je fais minimum 60 KM/jours en semaine. Donc, il doit résister au tempête !!

J'attends vos suggestions de modèles !!

Merci beaucoup

Jimmy ou blazer 4.3......fiable......tres confortable........agreable a regarder......et vraiment pas cher a entretenir

un beau ptit sidekick sport.
economique et fiable

:bigup:

Tout les autres 4x4 sont trop énergivore et coutent trop cher a entretenir. Un sidekick tu met des bon tire d'hiver ca va super bien pour le prix. Autre question ca sert a quoi d'avoir un 4x4 l'hivers en ville? Je reste en campagne et je remise mon 4x4 pour l'hivers.

:bigup:

Tout les autres 4x4 sont trop énergivore et coutent trop cher a entretenir. Un sidekick tu met des bon tire d'hiver ca va super bien pour le prix. Autre question ca sert a quoi d'avoir un 4x4 l'hivers en ville? Je reste en campagne et je remise mon 4x4 pour l'hivers.

Un sidekick est horrible l'hiver, tout comme une Subaru Justy awd ou un Jeep TJ....

C'est aussi cour que c'est large et haut....

Tenue de route extrèmement précaire a vitesse de route ou d'autoroute....

Le 4.3 de chevrolet est pas très économique mais parcontre très fiable....

P-e un sidekick mais version 4 porte avec 4 bon pneu, mais c'est tellement gearé court que si tu roule moindrement vite, sa va boire....

Une subaru?

jai un ranger 94 4x4 3.0 v6 si tes interesser...jai mi apeupres 1800piasse durant lete en reparation...alors i roule tres bien...c pas le plus economic en gaz mais bon rapelle toi que tu te cherche un truck.....anyway msg moi si tes interesser

Hmmmm Plus economique possible - that has to be the Sidekick at 1.6 litres - I'll be honest - I've had one for several year s- great winter car - but has no power (95 horsepower) but is great on gass, has no options and is a box but very reliable

un japs mon ami ..mais un jimmy4.3 c po tuable tres couteux en essance..moi jvient tacheter un patf 97 une vrai caddy comparrer a un gm ou un ford pis super fiable ca coute juste plus cher quand ca brise.. mais ca vaut la peine

jai un blazer 4 portes VGA plaker au quebec depuis 2-3 ans ya rien sul body le truck est top clean 4500

Achete-toi un 4Runner! Pas tuable, ca brise pratiquement jamais... mais ca coute cher en pieces. Au niveau de la consommation... c'est plus que respectable pis c'est tres pratique comme truck... c pas un full ni un small-sized.

Status
Not open for further replies.
Back