Des colons pognés dans la bouette

Status
Not open for further replies.

Chinnu

New member
C'était le fun ce matin après une bonne pluie...J'ai reçu un appel de mes voisins pour dire qu'ils sont pogné en faisant du trail. En sortant de la maison pour les tirer j'ai pas manqué de prendre mon appareil photo.

On est pas un pur et dur dans ce domaine de la trail mais on s'est bien amusé avec le Tacoma qui était très bien chaussé mais les gars ont passé trop lentement dans la crevasse.. Le Pathfinder a pas eu trop de mal à les sortir quoi que les 4 roues ont spinnées pas mal de reculons même qu'il a crusé 4 beaux trous dans le sol afin de les sortirs...Ça me faisait pensé à jurassic park...

JPT6MT828818-02.jpg

70ODW0407172-02.jpg

4636L3981135-02.jpg

1MFH0L736685-02.jpg

QV5I5Z694556-02.jpg

J68PXE409312-02.jpg

SI40J5697527-02.jpg

Last edited:
Une corde avec un chaine.....

MMMM, arrange toi pour pas que la corde lache pcq la chaine va r'venir tellement vite sur le tacoma que le truck va sortir du trou par en avant....

jamais dans 10 ans le truck aurais traversé se trou la voyons !

a quoi le gars pensait ? c'est sur que le frame aurais accoté a terre, j'aurais bien aimé voir sa avec un bon swing comme tu dit lol

Une corde avec un chaine.....

MMMM, arrange toi pour pas que la corde lache pcq la chaine va r'venir tellement vite sur le tacoma que le truck va sortir du trou par en avant....

sortir par avant :laugh:
si ca aurait lacher.....bye bye la tailgate!!!
hey ..c'es ou kon vois ca le bien chausser?!?! ha oui c es sur le jeep dans l autre photo :D

293_1024.ts1157298540000.jpg

CA c'set bien chausser, et en passant, une corde, même de plus gros guage disponible n'est pas fait pour même tirer une voiture, alors oubli un pick up.

Règle numéros 1:Tu trail pas tu seul.Surtout si tu connait pas la trail.

Règle numéros 2:Tu trail pas tu seul siboire.

Status
Not open for further replies.
Back